[Résolu] avis sur white rhino et shiva skunk


Messages recommandés

Slt tout le monde !!! N'ayant pas réussie a vendre ma box me voilà bientôt de retour parmis les cannabiculteurs , étant en plein preparatif de culture ,je suis venu prendre quelques avis avant de choisir mes graines ,j avais commencer une culture que j'ai malheureusement du arrêter pour certaines raisons ,comme variétée j avais choisie la white rhino, ça m'avait paru plutôt facile A cultiver ,mais j aimerai bien avoir vos avis sur la qualité et la quantité qu'elle peut produire ,sur la shiva skunk aussi si c'est possible , une variété que j'ai découvert sur le net et qui m' a plutôt charmé

 

comme matos je dispose :

super box mylar 100X100X200Cm (combien de plants pensez vous que je puisse mettre?)

lampe HPS 400W super Plant

extracteur air 150MM 560M3/h

intracteur TT 100MM 190M3/h

ventilateur super turbo honeywell

 

J'espère que pourrait m'eclaicire , merci bon grow a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

et bien faite tout dépend de toi, de tes envies, si tu veut une plante avec un hight puissant ou faible, un truc qui te speed ou simplement te détende, tu peut trouver de tout après si tu cherche la facilitée le espèce que tu sélectionné sont très bien mais il y en à bien d'autres suffis juste de lire les descriptifs des sites de ventes en ligne mais si tu as vraiment peur de tout foiré il y à toujours les graines pour néophytes, ultra résistantes, floraison plutôt précoce, THC important, conviens à pas mal d'utilisation

tel que la California Orange Skunk

 

hésite pas à visiter les fiches descriptives des espèces sur le forum

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.