Taitai 0 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 bonjour voila mon matoss : -placard : Largeur 1m , Profondeur 80cm , hauteur 2m -Extracteur RVK 160m3 / 100mm -Filtre à charbon / 100mm -Ventillateur 30cm -Pots : 18*18*20 -Engrais : ATA ORGANIC BLOOM 1L ATA ORGANIC FLAVOR 1L ATA ZYM ATA XL -Kit HPS 400w -Terreau : Kilomix -Intracteur passif c'est à peut près tout. J'ai 10 graines de NL feminisé je compte faire 4 semaines de croissance et 8 semaines de floraison Avez vous des conseils ? ( sur le matoss que j'ai, ce qu'il me manque ect ) Combien je vais recolter a peu pres ? me conseillez vous de laisser plus longtemps les pied en croissance ou 1 mois suffira? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 Tu fais d'la plantation hi-tech, là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 c clr! moi jsuis toujours avec mon placard de gitan jpens va vite faloir que j'investisse dans une armoir du mm style que la tienne lol ça av faire mal au porte monnaie Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfouille 0 Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 salut a toi. C clair, t trop bien equipé mec! sui deg! menfin, y'a un ou deux truc assez important qan meme que tu ne liste pas: -le terreau.(je pense, suivant t angrais que je ne connais po, qu'un bon terreau t'economise deja de l'angrais et agi pas mal en debut de croissance.). -un testeur ph et du ph down. Suivant ta ville, ton eau risque d'etre tres calcaire, si t bébés boivent une eau de ph7/8 elles risquent de ne plus vouloir de ton angrais donc reequilibre ton eau! ciao et fais toi plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) juin 12, 2004 Partager Posté(e) juin 12, 2004 Toi tu as tout ds la poche reste juste a en faire bon usage je te souhaite une bonne pousse avc pleins de grosses jolies tetes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) juin 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2004 Si j'ai un testeur ph et un ph down j ai oublie de le dire ^^ je vais faire de mon mieu pour avoir une belle plantation =) d ailleur j ai acheté une ampul MH 400w pour la croissance =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfouille 0 Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 re... as tu oublié de nous dire que tu as un apn??!! Alors des tof, on veut des tofs! rci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés