critical + [in] debut de croissance & [out] [balconet] [paris]


Messages recommandés

SALUT A TOUS...

ET MERCI POUR TON PASSAGE JESSKSPEAR

 

Petit update CR +40 rempoté

 

Comme vous pouvez le constater j'ai rempoté ma plante dans une grande jardinière de 20L avec 20 L de ALl-MIX. Et oui quand on aime on ne conte pas!!! Je continue de pincer.

Mon objectif est d'avoir une plante touffu est longue mais pas haute. Surtout pas !!!! je cultive sur un balcon!

Je suis près à mettre des tomates dans ma jardinière pour faire croire à un... plan de tomate!!! .

 

J'ai cependant, un petit soucis:

des petits oeufs jaunes dans les apex et les petites pousses. Rien de bon... j'ai enlevé la pluspart à la main et je vais asperger avec du savon noir et de l'eau. Il parait que ca marche bien!

J'ai aussi eu une larve mineuse que ma creusé une feuille. Au debut je pensé que c'etait une merde de pigeon... Mais pas du tout!!! Enfin voila, la météo n'est pas top, j'espère que ca va allez pour la fin de croissance. à bientôt

 

4a8fc1.jpg

 

BON GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR+47

 

 

955bfe.jpg

 

Voila, ça pousse ça pousse!

On voit bien que ça se développe au inter-branches avec des nouvelles petites apex!

et dire qu'il y a encore 1 mois de croissance....

Ça va être du lourd.

J'ai un peu peur du stretch sur le balcon mais bon... on verra bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut,

 

Wow !!!! elle sont :P bien développé pour +47 mais c'est surement parce qu'elle on 24h/24 de la lumière ?

 

Passe voir ma plantation qui vien de commencé ya 1 bonne semaine ;-)

 

Si tu ve

 

PEACE A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT JOJO,

 

Merci d'être passé! C'est plutôt rare les visites en se mement

 

Je tiens à rectifier une erreur:

ça fait 2 fois qu'on me le dit.

 

Ma plante n'est pas en 24/24 de lumière.

J'ai du mal m'exprimer...

Au début de la croissance j'ai fait du 24/24 (10 jours).

 

Maintenant elle est sur mon balcon 24/24 elle suit donc un cycle Jour/nuit classique!!!

 

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petite maj à CROISSANCE +57.

 

- J'ai continué à pincer et à palisser.

- J'ai constaté le passage d'une phyllotaxie décussée à alternée; ce qui est un bon signe pour le sex de la petite.

- J'ai aussi l'impression que la plante arrive à sa majorité séxuelle... maturité...hahaha...

 

Voici 2 photos, de haut et de profil.

 

Tous les commentaires sont les bienvenus!!!

 

0968b0.jpg

9ae4d0.jpg

 

Bon Grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ A [J + 70] et [FL +2]

 

Salut à tous,

 

Je reviens d'une semaine de vancance et ma plante a bien évolué.

- Pendant cette semaine il a fait chaud dans le 75...

- J'avais donc installer une fraise d'argile et une bouteille de 2L d'eau + 3 ml bio Grow.

- J'avais arrosé la plante avec 3 litre avant + 3ml de fish.

 

Comme vous pouvez l'imaginez elle a tout bu la petite...

 

- La flo a commancé depuis 2, 3 jour, il y a des petits pisils par ci par la.

Voici la photo

 

@+

 

 

9f765d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+ 79..... Flo + ????!!!

 

 

 

Je suis pas sure que ma plante soit en flo, j'ai cru détecter quelques pistiles aux interbranches mais rien de serieux.

 

alors voila je vous fait un petit Update en photo.

 

Je me demande si je devrai pas forcer la flo.

 

-2 jours dans le noir

- enlevé 2 h de soleil par la suite chaque jours.

Le souci c'est que je me casse en vacances le 16 aout, et j'ai peur qu'elle reparte en croissance.

 

Ma question est:

Si je la passe en flo et que par la suite je la laisse sur le balcon tout le temps ( 14h30 de soleil à partir du 15 aout) Y a t'il une chance qu'elle reparte en croissance??????

 

Palissage mi juillet " la plante etait trop voyante" j'y ai été fort.

360e52.jpg

 

15 jours apres, la plante a repris le dessus.

76157d.jpg

 

Voila la beauté a J+70

afd9b7.jpg

 

 

J'ai pas envie que la flo tarde trop, sinon ma recolte va etre tard, et ca, c'est pas cool.... Merci pour vos conseils!!!!!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Yo Yo Les canaman,

 

Y a du monde?????

Ok...Pensez vous que 24h/24h de lumiere, les 2 premieres semaines de croissance, peuvent retarder la floraison??

Je bad, on arrive en Aout ma CRITICAL + n'a pas l'air de vouloir sortir de sa croissance...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petite Maj J + 90,

 

On va dire que je suis en Pré flo, parcequ'il y a quelque pistiles, mais à quand la Flo hhhHHhaaaaAAaa, j'en ai mare!!

Si qq'1 est dans le 75 et a le meme phéno que moi,je veux bien savoir ou ca en est chez lui!

 

En tout cas, c'est un beau bébé

 

91590a.jpg

291e9a.jpg

 

Bonne Flo et bon grow à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Salut mec !

 

J'ai qu'un mot à dire : "OUAAAAAAAWEUH" !

 

J'ai lu ton JDC depuis le début, je suis désolé pour toi que les coms ne se bousculent pas, mais malgrès tout tu a continué à mettre à jour et ça prouve ta motivation !

 

Je suis sur le cul de voir un aussi beau buisson! Tu as vraiment fait un travail de fou! Pinçage + Palissage, je croi que ça s'appele Supercrooping mais je suis pas sur du tout, en tout cas, on voit tous que ça apporte de superbes résultats !

 

Je suis ton JDC de près! Passe faire un coucou sur le mien pour que je retrouve le tiens dans cette longue liste ;)

 

A+ Man et bon Grow, tu es si bien partit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.