antoined49 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 oui mais pourquoi elle se déclare mintenent se n'est pas tro le moment ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoined49 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 je le fait un peti palisage on va bien voir se que sa va donné bonne soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmokes 0 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 salut!! pour t'est grosse feuille moi je te conceil de couper leur pointes sa donnera baucoup plus de lumiere aux branches secondaire (je l'est fait!) et pour le pallissage ouai sa serrai mieu question discretion mais vus le développement de ta plante sa va pas etre facile va y petit a petit pour pas la brusquer cette petite!!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoined49 0 Posté(e) juin 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2010 mérci sa me fait un peut peur de coupé les bout de mes feuille !! je fait une maj aujourdhui aplusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
willoladouille 0 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 salut l'ami sa pousse pas mal tous sa!! a l'occaz passe faire un tour sur mon jdc bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Salut, whaa que de belles plante à c+63, Génial pour la Je te conseil de juste palliser, se sera déja très bien! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Salut!!! Une p'tite Maj, une p'tite Maj, une p.'tite Maj..! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-bundy 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 salut a toi!!! bien sur que si c'est le moment des declarations... Tout les cultivateur OUT sont a l'affut pour exterminer les males et bichonner les fifilles!! Palisse une derniere fois pour regler ton probleme de hauteur. Ca pousse bien sur ton balcon, elles ont l'air en pleine forme!!! Bonne continuation, je repasserais>. Tchuussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés