antoined49 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 merci les amis je rempote dès que je peux je fais peut étre une maj demain! j'ai coupé lapex d'une plante on verra bien ce que sa va donner a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoined49 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 neribal je trouve pas ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusto 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Très sympa ton JDC. Fellicitations. Moi aussi je cultive en pots. Tu peux aller voir mon JDC si tu veux. Je vais suivre le tiens avec intéret. Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoined49 0 Posté(e) mai 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2010 merci a tous !! sa me fait plaisir que vous soyer la!! je fait une maj lundi bon wek end et en-fumé vous pas tros lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gro_jaH 5 Posté(e) mai 28, 2010 Partager Posté(e) mai 28, 2010 Salut Quand j'ai vu le titre de ton JDC j'ai sauter dessus de suite parce qu'on est exactement dans les même condition , je plante moi aussi de la white skunk sur balcon Seul problème j'ai pas beaucoup de soleil Je te souhaite un très bon grow man Tchouuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoun 0 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 salut franchement chapeau bonne continuation pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoined49 0 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 merci a tous et bon wek end je fait un maj demain a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gro_jaH 5 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Salut On veux une màj !!!! Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoined49 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 enfin voila la maj C+46 ON voi lapex couper photo de famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoined49 0 Posté(e) juin 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2010 salut rempotage effectué dans des pots de 20 litres C+47 le temps n'était pas au rendez-vous donc elles n'ont pas trop poussé mais demain le soleil revient Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Ma foi c'est beau tout ça. Vive la culture out sur balcon ya que ça de vrai! Hé hé hé Pour info le soleil revient demain...lol P.S: Merci d'être passé sur mon jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasrkins 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Très bon plants j'espérais pas un aussi bon résultat bravo, pense a rempoté pour que tes plantes puissent atteindre tous leurs potentiels. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
subweed 8 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 C'est bien mignon tout sa je pensai pas que sa poussait si bien sur un balcon. Je suis ton JDC bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loeil-29 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 le temps n'était pas au rendez-vous donc elles n'ont pas trop poussé mais demain le soleil revient la Nature domine, le OUT rime avec patience! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neribal 0 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Sa pousse bien tout sa. Continue comme sa et ta plante te le rendra bien^^Allez bon smoke. PS: apparemment c'est bon, tu as trouvé mon jdc,merci du com.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Que de belle plantes ici, Salut à toi, je vient me poser dans ton jdc pour suivre tout sa, Je voit que tes belles sont déjà bien grande, les miennes ont souffert de manque de soleil! Je suivrai ton jdc jusqu'au bout, il est très intéressant! Bonne culture Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoined49 0 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 hey hey les amis sa fait lontant allé hop une petite maj a C+67,tout se passe bien sa grandi tré vite,elle vont biento depassé le balcon je c'est pas comment faire c'est parti pour les photo voilaa !!! je peut couper les grande feuille ?? mercii a biento les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
azertybud930 0 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Salut à toi Antoine, Je ne te conseil pas de couper les grandes feuilles car celle-ci sont les poumons de ta plante! Cela ne serait donc pas bénéfique pour tes petites! En revanche pour résoudre ton problème de hauteur tu peu les palissés : ce qui te permettra d'avoir des plants plus trappus et moins haut! Mais sinon tes plantes sont trés belle donc ça devrait le faire! Allez tchus mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoined49 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 bonjour a tous une plante c'est declaré je trouve sa un peut bizare je doit faire quoi ?, Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafrayze 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 salut antoined49 ! Vraiment superbes tes deux plantes. Et pour celle qui s'est déclarée où est le problème? C'est plutôt une bonne nouvelle non?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés