Invité Chicos Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 mama mia. alors ca c'est de la culture. Suis débutant et voir tes plantes me laisse reveur!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo07 0 Posté(e) juin 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2010 Salut les potos petite Maj du dimanche Merci pour vos commentaires sa fait toujours plaisir. en prenant des graines feminisées, tu te soumet toujours à un rique d'herma ... cela va aussi en fonction de la qualité du travail de Breeder, et au différents stress causé pendant ta culture! faut un tit' recherche à ce sujet sur le fofo @ Elpadrinovega , pour les breeder j en ai pris chez (barneys , dutch passion) qui je pense ne sont pas mauvais afin a vous de me dire ?? salut bien momo ils sont bien, zéro carence bon environnement, franchement sa va donné de bon joli yeps!!si tu veux garder une bonne humidité tu peux rajouté de l'écorce de pins ou autre, si tu veux partir un peu en vacances sans te tracassé!! c'est ce que j'ai fait moi passe voir Merci Lacombinaison pour le conseille meme si je veille sur mes petites toute l été sa peut etre pratique . mama mia. alors ca c'est de la culture. Suis débutant et voir tes plantes me laisse reveur!!! @ Chicos t'inquiéte c est que ma 2 saison , si tu t interrese un minimun a tes plantes et que tu lis un peu les sugets intérressant sur cannaweed tu devrait t en sortir 6 Juin 2 White widow Utopia haze G13 haze 2 Violator kush No name Lsd En groupe ^^ Par contre j ai une question je remarqué sur 2 plantes de varieté differente l apparition de tache sur les feuilles comme si c etait de la rouille savez vous ce que sa peut etre ? j ai pris une photo mais elle n est pas super : La feuille est coupé car elle etait abimé d avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valouuuuu 0 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Salut ! belle petite session que tu te prépare ! Dsl mais je peut rien te dire pour ton problème au niveau des feuilles. je vé suivre bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weederdu56 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 magnifique tes plantes mec on a planté 10 plantes de white skunk en pot comme toi il donne plutot fort aussi je les mettrais sur mon jdc d'ici peu. cinon merci d'etre venu sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
grog 4 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Ca doit etre impressionant à voir des pieds en exterieur en fin de flo ... Juste un tit truc, es tu sur que ta Violator kush n'est pas de la white widow plutot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weederdu56 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 j'ai kiffétes plantes en flo sur ton jdc 2009 j'espere que j'aurai sa aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sono_type Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 salut mec ! putain, ca a grave poussé !!!! en juillet/aout ca va etre la folie... je repasserai ! pour les taches regarde la : wiki cannabique c'est complet. peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 salut juste une quetion pourquoi en pot et pas en pleine terre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpote 0 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Sa va donner aie aie aie! Dis moi j'ai une petite question, ou est ce que tu t'es procuré tes pots de 90 litres parce qu'il me faudrait exactement les même, et à quel pirx? Merci Bon grow l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo07 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 Salut les gars peite Maj car je n ai plus d'appareil photo je vous met 2 photos prise avec un telephone . Pourquoi en pots car plus pratique a déplacer. Pour la Violator oui c est sur que c est sa. Voila les photos avec pour repére un pote qui fait 1.80m 30 Juin Sa pousse bien il fait chaud ^^ , J ai acheter du Vaalsberg garden phase 5 pour voir un peu se que sa donne je vous dirais sa bientot. Bonne soirée a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Wow c'est gigantesque ça donne envie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Yo, massif ton petit coin de paradis, j'attends de voir la flo ! En +, tes variétés .. ! Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazi 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 bah alors !!! plus de nouvelle ? bonne nouvel alors !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo07 0 Posté(e) juillet 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Salut a tous j ai repris 2 photo mais toujours pas d apareille photo . En ce moment sa pousse trés bien mes plantes font environ 2.20M , Pour l arrosage se suis a a 7/8L jours par plantes et obligation que ce soit tout les jours sinon elles font le tete ^^. voila les photos la qualité est pas top Voila bientot je vais me faire preté un apareille et je ferais des photos plus detailler . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Yo momo! t'en a mis du temps! En tout cas ca valait le coup d'attendre mec elles sont monstrueuses!!!!!!!!! Vivement la flo que ca pète de têtes Passe par chez moi a l'occase meme si c plus modeste A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgrec 0 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 cartonne ca me rapelle mes cultures out en pleine terre!!!! bonne cotinuation!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 belle culture , je suis ca de pret !!!!! bonne continuation ca fait plaizir de voir de la plantation massive!!!!!!!!! a plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo07 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Merci les potos faut que je prenne des photos de groupe parce que la on en voie que 3 ou 4 . J essais de faire sa ce week end. Encore merci pour vos encouragement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sono_type Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 salut ! des nouvelles mec ?? peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 yo man très beau tout ça, pense à aussi acheter une échelle pour leur humer l'apex^^ bonne flo à toi je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés