zigzoug 0 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Pas mal je repasserai en flo bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iamachine_One 0 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
raZtaBuDha 0 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 yo Iamachine elles sont sympa tes plantes mais je me pose une question? non enfaite deux - Pourquoi les avoirs faites si petites? et... -pourquoi on ne voit pas t'a 400w fonctionner? a+ je repasserais peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
vazymoloO 0 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 salut sympa tes plantes, mais tu ne devrais pas mettre 2 pieds dans tes jardinières, un seul par pot est préconisé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iamachine_One 0 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Elles on l'air petite comme sa mais c'est parce qu'elle sont palissé pour favorisé le développement des tiges secondaires. Elles sont assez dense. J'ai un trés mauvais appareil photo donc je prend des photos la hps éteinte sinon il y des bandes noires... Voila Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iamachine_One 0 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Oui je sais pour les jardiniéres, je fais sa en amateur , j'vais de belles jardiniéres sous la main... Donc voila. Et je dois dire que sa marche plutot bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés