Invité NoScreaM Posté(e) mai 22, 2010 Partager Posté(e) mai 22, 2010 Salut , Je sais qu'un Topic est prevu a cet effet mais je cherche un bon fournisseur de graines pour exterieur. J'ai besoin d'etre rassuré et de trouver un bon marchand : -Prix Interessant (ou pas trop élévé du moin) -Fiable -Qualité -RAPIDE A LA LIVRAISON -Site claire -------------------------------------------------- ( PS : J'aimerai plusieures sortes , Purple , bublicious etc , J'ai vu des mix de graine mais le probleme est qu'on ne sais pas laquelle est quelle variété... Je suis disposé a acheter 2 pacquet de 10 graine mais si quelqun veut echanger 5 graine de chacun de mes pacquet pour avoir 4 variété au lieu de 2 je suis OK !!! ) Vous me conseiller quoi comme variété vous ? ------------------------------------------------------ Pourriez vous me recommander un bon site car je dois acheter rapidement il est deja tard pour avoir des grandes plantes il me semble !! D'avance je vous remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) mai 22, 2010 Partager Posté(e) mai 22, 2010 Moi je te conseil ce site Il font des bon pris la livraison et asser rapide moi en 5 jours j'ai tous reçu Pour te conseiller sur la variété regarde par toi même suivant ton climat toute sorte de chose la ^^ Regarde dans les graine pour exterieur Est c'est un peut un topic inutile. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 311 Posté(e) mai 22, 2010 Partager Posté(e) mai 22, 2010 Salut, Comme tu l'as si justement dit; un topic est prévu à cet effet. Donc bonne lecture à toi !!! @+ clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés