Invité Tchapaïev Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 BONJOUR, BONSOIR, Descriptif rapide du problème, par exemple : SUR 13 POTS RECOLTES IL Y A 2 SEMAINES, IL M'EN RESTE DEUX (de la même variété) QUI A MON AVIS DEMANDENT ENCORE PLIUSIEURS SEMAINES DE FLO;;; MAIS POURQUOI?? JE PENCHAIS A UN PHENOTYPE QUI PORTERAIT UN FORT COTE SATIVA, CAR5 MES PARAMETRES DE CULTURES SONT STABLES ET EPROUVES JUSQUE LA. MERCI DE VOTRE AIDE ++ Contenu du topic : -variété WHITE SKUNK (sensiseed) -age FLO +69 -partie atteinte ____ -date d'apparition du problème ____ -évolution du problème et de la plante LONGUE....FLORAISON... Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 4M² H:1.9M -lampe utilisée 600W HPS -distance lampe/plante 50cm -Non cool tubée -cycle lumineux 12/12 -température 26/32 -hygrométrie 57/48 -extraction utilisée 500M3 -ventilation utilisée 2 VENTILOS ORDINAIRES DIRIGES SUR LES LAMPES -cycle d'extraction et de ventilation 24/24 Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé aLLMIX -taille des pots 14LITRES -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé PROG BIOBIZZ AVEC ALTERNANCE UNE FOIS SUR DEUX EAU CLAIRE PH6.5 -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion 5 JOURS SUR 7 ENVIRON 35/40cl -pH de la solution d'engraissage 6.5 -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec 0.7(EAU CLAIRE) 1.6/1.8(AVEC ENGRAIS)mais je ne connais pas la valeur d'EC de mon substrat aujourd'hui mais neuf il était de 2.4 edit/MINCE!! J'AI OUBLIE LES PHOTOS [/src][src] [/src][src] [/src] [/img] [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés