[1er JDC]C+34 PALISSAGE!!!![Out]6*inconnus+ 3*BigDevil [AUTOFLO]

Messages recommandés

Bonjour a vous tous et bien venu dans mon premier Journal de Culture

Je tiens tout d'abord à remercier toute la communauté de cannaweed qui ma permis d'en apprendre beaucoup plus sur cette merveilleuse plante :-)

Expèrience :

1 an - L'année dernière on m'avait donner 4 graines, une seule s'est avéré être une femelle, de plus j'avais planté très tard (fin mai) les photos sont disponibles juste en bas.

Bref, cette année c'est reparti avec 6 graines d'une variété inconnu(provenance d'australie), je tâcherai d'enquêté sur le sujet + 3 BigDevil (autofloraison) de chez ******

Description du seeder :

big_devil.jpg

La Big Devil est une variété Autofleurissante et Féminisée de grande taille (entre 1 et 1,50 mètre de hauteur). Production de sommités fleurales (têtes) compactes et résineuses. L'arôme de cette plante n'est pas sans rapeller l'encens avec un goût fruité et une touche de skunk.

THC: 18%

CBD: 1,2%

CBN: 0,3%

Floraison Intérieure: 6 semaines

Production Intérieur: 400-550 gr/m2

Floraison Extérieur: 9 Semaines depuis la germination

Production Extérieur: 40-100 gr/plantes

Hauteur: Jusqu'à 1,5 mètre

Cette année je me suis tout de même un peu mieux équipé! Voici mon "matos" :

-Substrat:

Terreau horticole ; PH : 6,5 NPK : 16.7.15

-Engrais :

- BioBizz : -Bio-Grow , Bio-Bloom + purin d'ortie

Voici mes 6 petites inconnues à [C+15] (les photos ont été prises hier et par une webcam ^^ la crise que voulez vous...)

Plan 1 :

plan1g.jpg

Plan 2 :

plan2s.jpg

Plan 3 :

plan3n.jpg

Plan 4 :

plan4.jpg

Plan 5 :

plan5.jpg

Plan 6 :

plan6.jpg

Et les 3 autoflo qui sont dèja en pots aujourd'hui :-P

newzo.jpg

Cannabiquement :-)

Le plan n°1 manqué d'eau tout est réglé aujourd'hui il se porte mieux! J'ai vu sur un JDC que les pots en "terre cuite" ne sont pas très bien approprié pour le cannabis qu'il était préférable d'avoir des pots en plastique de préférence blanc pour que les racines ne chauffent pas trop. Est-ce vrai?

Ceci dit chose promise, chose due voici les photos du plan ULTRA-BIO de l'année dernière: :-D

budn.jpg

bud0.jpg

bud2.jpg

10433126083607783611377.jpg

bud3.jpg

Invité jojopectoro

Salut

Juste jvouler dire je pense que les faire séché comme ca c'est pas trop le top j'pense.

Le mieu c'est dans le noir

Ah mais non, elle n'ont pas séché ici ne t'inquiète pas c'était uniquement pour les photos :supair: .Sinon pour l'instant mes 9 bébés se trouve en plein soleil toute la journée dans mon jardin( pour l'instant) je post les photos dès que je me procure un appareil.

PEACE :supair:

Invité WeedEffect

Salut Be_Weed,

Bien beaux tout ça, je croi que comme tu la dit plus haut il est un peux tard pour mettre de si petite plant a l'extérieur et en plus des autoflo qui ne dépende pas de la photopériode mais bien de leurs temps de croissance ce sera un bon défi pour toi ->lol

J'ai pas a parler non plus je fait de la Neville's Haze en extérieur, si sa t'intéraisse passe a l`'occaz:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-119432_30_20-chronic-boutures-neville-outdoor-smyle.html

Merci a vous sa fait plaisir de voir quelques réponses, je vais aller (re)faire un ptit' tour sur vos JDC également.

Salut Be_Weed' date='

Il est un peux tard pour mettre de si petite plant a l'extérieur et en plus des autoflo qui ne dépende pas de la photopériode mais bien de leurs temps de croissance ce sera un bon défi pour toi ->lol[/quote']

Je le pense aussi, on verra bien...;)

MAJ C+21 , C+3 (autoflo)

Les petites se portent rudement bien! Toutes sans aucune exception, ne présente aucun problème ;). SAUF , une de mes toute pitite autoflo qui est toute rabougris et pousse moins bien que les deux autres...coup de chaleur, surplus d'eau? Je ne sais pas, en tout cas j'ai stoppé de l'arroser et elle a l'air de reprendre petit a petit du poil de la bête! ;)

Variet' inconnue n°1

plan1r.jpg

Variet' inconnue n°2

plan12.jpg

plan2ub.jpg

Variet' inconnue n°3

plan3o.jpg

Variet' inconnue n°4

plan4.jpg

Variet' inconnue n°5

plan5p.jpg

Variet' inconnue n°6

plan6.jpg

Auto 1

auto1m.jpg

Auto 2 (celle qui se porte mal)

auto2ad.jpg

Auto 3

auto3b.jpg

Invité WeedEffect

Pourquoi tu ne poste pas directement tes photos sur le forum???

Parce que la c'est vrmt moche de devoir prendre les liens(il y en a bcp!!!)

Je t'explique comment faire via imageshack, tu prend direct link a droite de l'image sélectionner puis tu mets: TON LIEN(direct link) et voila!

Bonne chance pour la suite, et je te coseille d'éditer et de re-poster tes photos après ;-)

++ ;)

Oui, c'est juste que je suis parti précipitamment de chez moi et j'avais oublié de le faire ;). Voilà c'est fait!

Les 6 graines sont féminisés ?

Non malheureusement mais ce sont des graines de qualité!;)

salut

j'utilise des purins egalement , pour l'ortie je dilue a 10% arrosage tous les 15 jours , pour les jeunes plants attention ca peut cramer les racines , attendre a mon avis 2,3 semaines et diluer a 5 % pour le premier arrosage c plus prudent.

Sinon tu peux faire en pulvérisation ( ce que je fais ) tous les 10/15 jours dilué a 5%

Cette année tu fait du bio aussi ?

Cette année j'ai de l'engrais bio-bizz je ne sais pas si c'est très bio mais a part sa oui sa me semble plutot une culture "propre". :D

Merci bubu16 :lol: Je suis ton conseil désormais.

MAJ C+33: je post les photos dans quelques minutes avec les 3 premiers plans en palissage.

MAJ C+33 C+15(AUTOFLO)

Bon, comme vous pouvez le voir quelques feuilles du bas jaunisses mais je ne m'inquiète pas plus que sa, les autoflo ont du mal a pousser peut être parce que le temps était pourri la première semaine de pousse. :lol:

Une de mes autoflo n'a pas survécu :pix: celle qui était toute rabougri, j'ai tiré un peu dessus et elle c'est enlever direct. Bizarrement elle avait aucune racine, elle ne s'était pas développé...

Bref j'ai rempoté les 6 inconnues et commencé le palissage des 3 plus grande voici en photos ce que sa donne cette fois si sur son "spot" c'est a dire chez moi :D

Les petites ensemble:

img0103so.jpg

Autoflo 1 :

img0104xi.jpg

Autoflo 2 :

img0105d.jpg

Plan 1 (palissé):

img0106ba.jpg

img0107o.jpg

Plan 2 (palissé):

img0108vw.jpg

img0109yb.jpg

Plan 3 (palissé):

img0110vb.jpg

img0111pq.jpg

Plan 4 :

img0112bn.jpg

Plan 5 :

img0113z.jpg

Plan 6 :

img0114t.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.