igorien 0 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 Salut a tous. Je suis entrain de me monter mon placard avec un joli kit hydro dedans. J'ai deja fait de la culture sous lampe mais pour l'hydro ce va etre une grande premiere!!!! Ma question va porter sur les engrais: des Bcuzz A+B fournis avec le kit. Je connais le dosage a ajouter a l'eau, ça y'a pas de probleme, mais quand est-ce que je dois en rajouter??? je compte changer l'eau régulierement mais je ne connais pas la consomation d'engrais par les plantes entre 2 changement d'eau merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
SativaHIGH 0 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 C'est pour ca que tu dois acheter un testeur d'éléctro-conductivité qui te permetras de doser l'angrais finement. Si tu ne peux pas en acheter un tu devra suivre le dosage indiqué et changer ton eau au mieux une fois par semaine, au pire une fois toute les deux semaines, certains lessent l'eau plus longtemps mais les risques d'infections et les dosages aléatoires (puisque les plantes ne consomment pas tout les minéreaux en quantité égales) sont proportionnel. Ajouter une pompe a air et un bulleur permetra de garder ton eau un peux plud longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
igorien 0 Posté(e) juin 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2004 g trouvé un testeur d'électroconductivité c dingue tout ce qu'on peut trouver en espagne!!!! donc g plus qu'a finir mon travail sur le placard et je poste les fotos dés que ça tourne enkor merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés