Grrrrr86 0 Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 Bonjour à tous, Merci de porter attention à mon sujet. Voilà j'ai un petit soucie, je suis débutant et certaines de mes plantes ont des taches blanches ( quand je dis tache c'est bien genre un cercle de 2 cm de diamètre environ ), d'autres des petits points blanc et 1 à quelques feuilles qui se recourbent sur lui. j'ai regardé un peu le forum, mais peu concluant. La cause à ces 3 problèmes seraient trop d'humidités. Il est vrai que pendant 3 semaines nous n'avons pas vu le soleil, et il a pas mal plu. les plantes ont environ 1 mois et demi, 4 ème étage, malgrès ces petites anomalies les plantes se portent bien. j'ai commencé à leur mettre du purin d'ortie. qu'en pensez vous? j'essaierais de mettre des photos. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 Bijour!!! Dis donc, tu me refais ton post moisi dans la mauvaise section, et c'est un averto!! Clos car doublon et mauvaise section. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés