Sati 2 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 Bonjour a tous Petite mise a jour J+11 sans photos Les pieds sont pleins de vigueur et ne demandent qu'a pousser. Les inter-noeuds sont tres courts et les plants trapus. 8-) A propos j'avais lu pas mal de jdc et autres posts a propos du terreau All Mix Biobizz et de son surengraissage, mais mes plants semblent etre en pleine forme dedans J'ai donc commencé (a doses homeopathiques) avec un peu d'engrais Biogrow... environ 2ml/l. Je verrais comment ils se comportent. Niveau temperature, je suis toujours a 27° en pleine periode de jour pour 30% d'humidité, et environ 23° la nuit a plus de 50% d'humidité. Je vais chercher mon brumi a la poste demain Je vous mettrai aussi demain des photos de la bete qui fait du brouillard, et des pieds a J+12 Au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boute59 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 classe ton jdc mai quel chaleuir cest beaucoup trop chaud tou sa et ton hygro et trop bas il faut le monter au moin a 50 le mieu cest 80 face végétati en croissance 60 et floraison 40 slt mec bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sati 2 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 Bonjour a tous Comme promis la petite mise a jour Jour +12 Mon nouveau joujou est arrivé !!! (a savoir le brumi m*st m*ker) 1ere impression : cest fun, ca fait zoli, et cest rafraichissant... 2e impression : je trouve que cest vachement efficace sur la temperature et l'hygro 3e impression : yen a partout dans la box !!! meme avec l'anti splash... faudra que je trouve un truc pour : soi mettre le brumi dehors et diriger la vapeur vers l'intracteur (vu que ca prend qd meme pas mal de place dans une bassine), soit me demerder pour que ca eclabousse plus autant Voila les photos de la ptite machine Et les plantes qui ont l'air d'aimer ce petit brouillard frais Les zooms : La white skunk Les pure power plant miam j'ai hate de commencer le palissage, et la flo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sati 2 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 J'ai l'impression d'etre seul sur mon jdc Pas de remarques ? conseils ? Encouragements .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sati 2 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 plop les gens mise a jour Jour +15 Croissance Pour les petites nouvelles, les plantes se portent tres bien Temperature/hygro la nuit : 24°-80% (max) Temperature/hygro le jour : 28°-40% Je viens de commencer le palissage aujourdhui, voila les titines La white skunk : Les PPP Et la vue du tout Voila pour les ptites nouvelles Pour info j'ai mis le brumi 1/4 d'heure par heure, pour eviter que la chambre se transforme en piscine ... j'ai ajouté un peu de alg a mic dans la bassine du brumi (15ml/5l) et l'arrosage des plantes avec biogrow (5ml/l) J'attends vos remarques et conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sati 2 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 salut a tous petite mise a jour Jour +21 Croissance les plantes se portent bien, peut etre un leger retard dans la croissance a cause du palissage voici les photos temperature/hygro plutot correcte la white skunk palissée Les PPP palissées et voila cest plutot encourageant pour l'instant et je regrette de ne pas avoir mis plus de plantes dans la box cote engrais, je suis toujours avec biogrow 5ml/1.5l (un arrosage sur 2) et alg a mic de tps en tps dans la bassine du brumi a bientot pour de nouvelles aventures Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkInferno 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Salut man et encore bravo tout a l'air de bien marcher pour toi félicitation, tkt pas tu rajoutera des pied plus tard pour une première culture c'est pas mal du-tout, fais des bouture non ? pied mère bouture plusieurs plan pour plus tard ?A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés