Il faut que ça respire

Messages recommandés

Bien le bonsoir!

Je viens vous solliciter car après avoir passé pas mal d'heures à bouquiner le forum, j'ai décidé de me lancer dans la construction d'un petit placo spéciale CROISSANCE.

En effet, j'ai trouvé un petit endroit bien sympathique en Outdoor, mais avant cela je souhaite faire évoluer mes précieux dans les meilleures conditions, afin de les laisser faire leurs armes pendant un petit mois, j'ai monté un placard maison de 55 cm de Longueur, de 40 cm de largeur et de 40 cm de hauteur.

Celui-ci est équipé du lampe éco de 125 W, d'un réflecteur et les parois ont été recouvertes à l'aide d'une couverture de survie.

Mais il fait très chaud dedans (plus de 30° en pleine journée) même si mes jeunes plans ont l'air d'apprécier. Mais j'ai quand même décidé de commander deux ventilateurs de PC que je relirai à deux chargeurs de 12V de portables.

- le premier: 22 dB à 1800 (RPM 92 x 92 x 25 mm)

- le deuxième: 17 dB à 1100 RPM (120 x 120 x 25 mm)

C'est là que je vous sollicite donc, comment disposeriez-vous le tout?

- Une intra passive et deux extra actives?

- Une intra active, une extra active

- Une intra passive, une extra active et un pour braser l'air à côté de la lampe

- Autre???

J'espère avoir été assez complet dans ma description afin d'avoir un petit coup de main.

Merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.