93weed 0 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 Salut a tous, j'ai des plante de cannabis et bientôt je pars 2 mois en vacance donc les plante resterons pendant ce temps sans être arroser.Donc si quelqu'un pourrait me donner une petite astuce du genre arrosage automatique ou un truc ou l'eau se renouvèle tout le temps mes quelque chose de pas tros grand car c'est dans une armoire.Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 bah il faut obligatoirement que l'eau soit renouvelée ou met les dehors et dit a un pote d'aller les arrosées! je voit que cette solution! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 (...) 2 mois en vacance (...) arrosage automatique (...) dans une armoire.(...) Hm, on clôt avant de déclencher l'hilarité. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 Hello !! 'y en a qui me fatiguent.... j'vous jure !!! Merci de ne plus ouvrir de topic du genre !! Clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés