1er jdc de ice et d'afghan en out


Messages recommandés

wep

c'est à propos de ta branche qui s'est cassée, j'ai lu sur un autre forum que on pouvait leur mettre un "pansement". c'est à dire que on met du miel sur la plaie, pas à l'intérieur par contre, et on sert le tout à l'aide de papier film si ma mémoire est bonne. je n'ai pas encore eu à utiliser cette méthode mais bon apparemment ca devrait fonctionner =)

 

Bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

 

Ce pied a subit mon impatience' date=' dus coups, une des tiges que j'ai pliée et en la repliant c'est cassée net. J'ai arrangé le coups avec du scotch. 30% des feuilles sont touché, donc j'attends de voir si sa repart sans trop de séquelle, sinon je couperai.[/color']

 

6fff08.jpg

 

 

si tu veux palisser, tu dois plutôt utiliser le tronc principal un p'tit peu tous les jours pour éviter de l'écarteler...

pour ta réparation ça va le faire comme ça mais vérifie le scotche et le tronc pour constater l'évolution ;-)

 

et dans tous les cas, si ça fonctionne pas rapidement, le feuillage te le dira ;-)

 

++

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut GrowAddicted et Massdamer, deja merci pour vos conseil.

Pour pied blessé,la coupure fesait presque tous le tour de la tige. Mais bon j'ai mis du coton et du bon gros scotch sur la plaie, le bout de 2 feuilles on marque un enorme stress direct ( normale koi !! lol ). 2 jour apres les 2 feuilles tien droite mais les bouts sont seché.

Sa devrait pas empirer normalement.

 

Pour mes futur transplantations, je vais utilisée mes 20L de biobizz dans un pot de 30l pour une de met plante (la quelle choisir...). Pour les autres je melangerai du terreaux riche en composée organique, de la tourbe etc , avec 10% de perlite.

Sa sera pour des pots de: 1 de 50l + 2 de 40l + 3 de 30l.

Il va falloir que j'achete au minimum 50L de terreaux.:-(

 

Heuresement que les engrais sont gratuit... :-)

 

Je vous tiendrez au courant du bléssé, a la prochaine MAJ que je ferai surment dans le week end.

 

Encore merci les gars!! J'espere que pour toi sa pousse bien GrowAddicted.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, vu le temps qu'il fait depuis 2-3 jours, je préfère attendre pour faire ma MAJ.

Résume: j'ai transplaté certaines de mes plantes dans de plus gros pots, la plante bléssé vas bien, les autres vont biens.

Des qu'ils feras beaux je ferais de belle photos avec les details de chaques plantes.

 

Canabicalement, Bonne culture a vous!!!!

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!!!

2eme MAJ:

 

Bon, toujours pas de soleil (T°C moyenne=19), un peu de pluie.

Dans l'ensemble tous vas bien sinon.

 

- LES PALISSÉES:

 

*1er palissée depuis maintenant 3 semaines

ICE C+62

vue de dessus

d520c7.jpg

vue de profil

9e791.jpg

 

J’engraisse toujours avec engrais hesi dose: 5ml/L de

complexe racinaire + 5ml/l de tnt complexe + 2ml/L d'enzyme.

 

 

*2eme palissée depuis 3 semaines

ICE C+54

vue de coté

7c4b17.jpg

vue de dessus

ecdf3b.jpg

 

Je l’ai transplanté dans un pot de 40L avec du terreaux ALLMIX biobizz. Donc pas d’engrais jusqu'à C+68. Elle se développe plutôt bien, R.A.S.

 

 

- LES TAILLÉES:

 

*1er plante

ICE C+62

 

La pauvre plante blessée... :-( J'ai enlevé le pansement aujourd'huit, et c'est pas trés beaux!! Sa sait cicatrisé mais c'est maintenant ouvert sur environs 2-3mm et de l'autres cotés de la tige sa cicatrise "nomalement".

J'ai essay de refermer l'espace avec le systeme que l'on peut voir sur la photo.

DOIT JE REFAIRE UN PANSEMENT ??

5c060.jpg

f5529c.jpg

64fcf4.jpg

vue de dessus

43b084.jpg

sur cette photo dans le cercle rouge on voit un nœud ou deux tiges on poussée normalement, mais 2 nouvelles tiges poussent sur le même nœud. TROP BIZARRE!!

9f45eb.jpg

 

Celle-là fait presque 70cm de haut, avec un début de carence en azote. Je l'ai pincé récemment au sommet.

ad9eba.jpg

 

Pour le autres photo rien de special a dire, donc je vous laisse regarder.

ICE C+62

5b3ba.jpg

ICE C+54 ( pousse droit )

4e272.jpg

au fond ICE C+62 / au milieu ICE C+54(2eme palissé) / devant ( pousse droit )

0871a3.jpg

les 2 de gauches AFGHAN C+56 / a droite ICE C+62( le 2eme taillé )

50d46.jpg

 

 

J'espere que sa vous a plus... c'est long a faire quand mêmê ^^, mais quand on aime on ne compte pas.

J'attends vos critiques, conseil, avec impatience. Cannabicalement G.O.W31

:-):P :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci coffeeclope,

pour l'engrais j'avai commencé avec le purin d'ortie mais je suis passée a l'engrais HESI pour presqu'toutes mes plantes.

 

Je trouve que la composition de l'urine change de beaucoup, l'engrais hesi est plus stable. Mais si on a rien c'est une bonne idee.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.