Jdc culture, interieur, puis exterieur

Messages recommandés

Salut à tous =)

Voilà alors je vais me lancer dans la culture du cannabis moi aussi, (fin j'y suis deja sur un autre JDC en cours avec plusieurs amis, ICI)

Et moi je vais planter un petit plan de satorie qu'un ami m'a offert en intérieur, puis je le mettrais en extérieur au bout de 1 ou 2 mois (il peut y avoir quelques changements)

Voila, d'ici demain soir je posterais les premières photo de la germination.

Merci de commencer a suivre mon JDC, et j'aurais surment besoin de conseil, car je suis novice dans la culture.

Sur se bonne fumette :roll:

Bonsoir,

Je viens d'éditer ton post et je te suggère de relire la La charte cannaweedplus particulierement ce passage:

* Les Achats / Ventes / Échanges / Dons de cannabis (graines et boutures y compris), de plantes enthéogènes, ou de tout autre psychotrope, sont proscrits sur l'ensemble du site CannaWeed (forum, messagerie privée, salon jabber) !

Merci de bien vouloir faire attention à l'avenir. Ce n'est pas très malin pour toi et ton ami cannaweedeur. ;-)

@+ bonne pousse

Je crois qu'ils sont amis aussi IRL vu qu'ils font pousser ensemble... enfin je peux avoir mal compris : c'est

(j'ai pas encore chopper la technique pour rediriger à un endroit précis de la page, c'est #[num] mais j'y arrive pas ^^)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.