campbell 2 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 salut tout le monde, avec mon out qui a démarré depuis un bon mois, je me suis dit que lors de la récolte en octobre, la manucure serait longue et très pénible. donc je pars sur une base de strippers.ch, le modéle small one qui a mon avis est plus facile a fabriquer qu'un trumble trimmer. une petite video : video démonstration la page internet du modéle : modéle small one dessus il y a des animations du montage des piéces. n'hésitez pas à faire des com, pour l'instant c'est seulement la trame de départ. je pense commencer la construction début juillet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irae 0 Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 Salut, C'est vrai qu'on a l'air de pouvoir faire ça pour pas cher, et ça m'économiserai bien des heures. Ca n'a pas l'air trop compliqué non plus, tu pense avoir besoin de quoi? Un moteur, une lame à fixer dessus, une grille et un réservoir? Bonne idée en tout cas, je suivrais ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 Salut, Je te propose de poster plutôt directement à la suite de ce topic ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés