Culture en foret bio 11 pied feminiser


Messages recommandés

 

Culture Outdoor Bio

 

Bonjour, J'ai mis mes graine a germer en debut avril, elle on eu du mal a sortir,

mais sont toutes sortit!

Me voila avec 11 bébé sous le radiateur et deux lampe eco 24w avec un des petits ventilateur de pc de tout coté,

je sais c'est un peu barbare, mais elle n'y son rester qu'une petite semaine,

( d'ailleur elle ont tigé mais on peut facilement reparer sa avec un marcotage rotatif, il y a un topic super bien la dessus ! )

 

le temp que je leur trouve une place dans la box d'un ami, ou elle ont passer un moi

en 18/6 sous 400 watt et sous la game Bio.

 

*2 Hollande Hope |

*2 Voodoo |<<< graine feminisée =)

*2 Durban poison |

*5 Purple n°1 |

 

Mes plantes on aimer leur passage dans la box, elle ont bien poussé,pas tant sur la hauteur

mais elle on bien epaissit, nous voila maintenant en fin mai les dernieres gelé ne sont plus a craindre,

Je vais aller installer mes petite en foret pres de chez un ami.

ET FAIRE DES PHOTOS ( en les sortant de la boxe)! promis ! =3

On les deplace dans deux jour, je prendrai les photo au spot, les fosses sont déjà prete ! =)

 

Je creuse Huit fosses, je jette au fond quelques orties en decomposition que je n'ai pas utiliser pour mon purin,

pui du terreau 6.5.

 

J'ai preparer du purin d'ortie ( un kilo d'ortie + 10 l d'eau + 15 jour a la chaleur, et quand

sa bulle plus, c'est pret ! (il y a des topic la dessus aussi !)) exelent engrait de croissance , de fortifiant, et en plus d'insecticide ravageur contre les pucerons une foi dilluer , par vaporisation .

 

Attention pas de surrengraissage !! le purin d'ortie est tres concentrer en azote, aroser une foi sur trois. en fonction des resultat ajuster les doses .

 

Paralellement a sa, je prepare aussi du purrin de consoude, celui la, riche en potasse me servira pour ma flo, car le purrin de d'ortie trop fort en azote, la plante utilisera de l'energie pour son feuillage et non pour ces fruit !

 

Proceder a la meme action que pour le purin d'ortie ! filtré et dillué par 10 environ le melange obtenu pour s'en servir d'engrais de flo.

 

La cendre sera aussi forte utile pendant la floraison, mais pas trop, car le purin de consoude et tres concentré en "potass" .

 

Voila j'en suis ici pour le moment, je vous tient au courant et vous envoi des tof ce week end !

Je voulait demander aussi, pour garder l'humiditer, est ce qu'une bache noir au pied du pied serait utile ? comme pour les petit , mais tout le long de la session ?

 

Sur ce , bon grow a tout ceux qui emplissent la foret de bonne odeur (et ceux en inté aussi, mais oui !), peace !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1 semaines avant de faire un Up !

C'est bien tu es patient.

 

 

Pour la bâche, il te faut une bâche de minimum 1,5m² que tu recouvre d'un peu de terre pour la discrétion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.