Culture indoor 400w

Messages recommandés

Invité marxmoux

Salut DarkInferno

Tu peux opter pour des MG genre 250W ça marche niquel et ça chauffe pas trop. et ça coupe pas trop cher en plus (ma MG125w ->35€)

Si tu compte garder ta lampe, augmente le nombre d'intra + ventilo dans le placo, sinon essaye de fermer le volet de ta fenetre etc...

Bonne continuation en tout cas.

Marxmoux

Bon alors je tente en ce moment même un autre endroit dans une chambre directement dans un placard coulissant sans la box avec la lampe assez haute j'espère que sa va marcher pck la je suis maudit j'ai foutu mes plan sur le balcon je vous raconte pas en une apréme ravage des bébête donc voila ! juste pour vous donner une idée de la température extérieur j'ai foutu mon thermométrie hygromètre sur le balcon 30min après je viens voir et la il a frizé du-cou j'enlève les pile et je fous au frigo je le remet au balcon plein cagnard je vien voir 15 min après devinez combien ??

47°

hello darkinferno

bah,31.4 la nuit ces clair que ses trop

je suis d'avis de ton grow,ta pas d'autres solution vu ou t'habite

j'ai jamais fait sous néon ou éco mais y a des jdc ou il gére avec

bonne continuation

a pluche

salut dark

les reponses qu'on t'a données sont toutes valables !

en combinant un peu de chaque, tu dois pouvoir t'en sortir pour la temperature

perso si tu suis aussi mon jdc, je rencontre aussi des problemes de temperature et d'hygro

La 1ere chose a faire est de rajouter dans ta chambre un intracteur ou un ventilo qui souffle l'air dans ta box

Pour faire simple l'air frais se trouve en bas, et l'air chaud en haut : l'air sera donc toujours renouvelé et plus frais

Sinon une autre solution comme qqn a dit, est de passer tes heures de lumiere pendant la nuit (ce que je fais, ca me permet aussi de profiter des heures creuses/pleines) :-P

Pour la question de ton extracteur, je trouve que 500m3/h cest largement suffisant ! Pour l'achat d'un turbo neon ou autre lampe eco, ne suis pas forcement les conseils du vendeur de ton growshop, ca ne reste qu'un vendeur apres tout ... et ca te coutera bcp plus cher que d'acheter un petit ventilo avec un brumisateur

Et si ton thermometre affiche 41° quand il sort du frigo, essayes en un autre :-D

aller bon courage et tiens nous au courant avec des photos !

Salur DarkInferno,

Meme probleme pour moi,ca a bien chauffé.Je tourne deja de nuit,je n'habite pas ds le sud.la seule solution,c'est d'aller chercher l'air frais a l'exterieur avec un bonne intra.et 3 metres de gaines.

Apres c'est un peu au cas par cas.;-)

Sinon,je vais essayer ce produit,qui permet des températures de cultures plus élevées entre autre.

Voila,a +++++++:D

Donc voila officiellement le placard et Hors service démonter etc etc mais officieusement les plant son mtn outdoor chez un amie et se porte très bien il en a une particulièrement vorace qui fait 3X la taille des autre pourtant elle on toute était planter et germer en même temps on pence donc en faire un plan mère pour septembre octobre.

Voyer par vous même

da9145.jpg

642c13.jpg

Merci pour tous vos conseille particuliérement a le tétard sati marxmoux l'oeil 29 subsonic !

P.S la chaleur a eu raison de moi plus de 35° donc pas de placard chez moi POUR LE MOMENT ! ce n'est que parti remise ! a bientôt TRÈS BIENTÔT les mec .

• 2 mois après ...

Salut Dark,

alors, tu nous avais caché que t'avais un début de JDC.

Ça en est ou avec tes pieds, toujours chez le poto?

Elles avaient bonne mine en tout cas!!

Elles doivent être pas mal maintenant.

Donne des nouvelles,

Tchuss

• 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.