Culture indoor 400w

Messages recommandés

Salut a toute la communauté !!

Aujourd'hui j'ai monté ma 1er chambre de culture assez grande:

- chambre de culture :1m80 hauteur, 1m25 largeur,et 60 de profondeur

- cool-tube

- extracteur d'air

- gaine d'aération

- lampe 400watt Sylvania culture/flo

L'été approche je tenterai la 600watt en septembre octobre, le vendeur ma dit que la chambre fonctionnerait bien avec la 600 aussi

Et pour la culture j'ai acheter celle-ci :

https://weedseedshop.com/graines-de-cannabis/femelles/WSS-Skunk-Femelle-5.html

Voila sa commence dans quelque jour je les fait germer dans du coton humide avec de l'eau de source a l'abri de la lumière . Je me rend demain pour acheter la terre .

Par contre je lie pas mal sur le forum et je c'est pas quoi choisir comme culture j'entends par la les différente technique entre scrog etc j'aimerais avoir une récolte sympa dans les 100g et pk pas +

j'ai 5 graine wss skunk et une lampe 400watt et de l'engrais bio bizz je croie ou y'a rien besoin de rajouter les première semaine

le placard j'ai pas encore les mesure le temps que je chope un mètre mais je peux installer quasiment 8 pot de 25litre et en hauteur il fait je pence 2métre voila pour vous donner une ordre de taille !

Merci a tous

salut darkinferno,

il manquer qques donnees pour mieux presenter ton jdc,j'en ai parcouru qques uns.quel substrat utilises tu?quels engrais?temperature et hygrometrie,....

Sinon,nous sommes fin mai,et ca commence a chauffer dans les boxs,as tu prevu une bonne extraction?

Pendant les premieres semaines de croissance,on utilise un peu d'engrais.sinon 100 gr avec 5 pieds c'est faisable,palisse un peu ily a des tutos.Salut

Invité loeil-29

T'inkiete c'est normal,tu en n'est qu'au tout début la.

Des que tout ca va pousser et prendre forme ca interessera + de monde !

Mon passage préfere est la Flo comme beaucoup d'gens t'facon.

Bonne continuation,j'repasserai + tard voir un peu comment ca s'passe par ici.

@+

Bah merci a vous de donner un peu de votre temps a mon jdc alors je fait la MAJ photo demain j'ai planter le 25/05/2010 est 3 jours après ses impressionnant les 5 plant font déjà 6cm de hauteur et possède toute leur feuille(4)

euh pour le palissage je sais pas quand le faire je post les photo demain et vous me dite je compté tailler

pour avoir 2 tète mais le palissage est t-il compatible avec la taille et je précise que mes plan on besoin de

55jour de floraison alors je vais pas trop tarder sur la croissance donc environ 1mois.

Pour la température je précise que je suis dans le Languedoc Roussillon est comme a la météo il fait toujour 35° donc je lutte !

Température 30.2 au max en pleine aprés midi

Hygrométrie 27/30 je compte acheter un humidificateur le debut du mois .

P.S : L'extrateur je sais pas du tout on me la donner c'est un truc de gaine tout con je fait une photo demain .

Bon ben personne ne me repond moi j'opte pour un palissage j'ai lue pas mal de tuto je doit donc attendre le 4iéme étage de feuille et palliser doucement

il y'a un tuto ou il dise de taille l'apex (le tronc ?) plus tard vous en pencer quoi ?

Et j'hésite toujours entre la taille et le pinçage a la suite de mon palissage aider moi je suis déjà a 2étage de feuille ! merci

Salut je m'adresse a toute la communauté car j'aimerais un peu d'aide pour un choix sur un extracteur d'air pour une lampe 400w cool-tuber car elle chauffe vraiment beaucoup et je crois que l'extracteur de gaine n'est pas suffisant sur la quantiter alor je pence commander ça winflex car j'aimerais que sa soit silencieux pour pouvoir dormir dans la pièce. Vous en pensais quoi ?

hello

Pour la taille du sommet des plantes, je ne suis pas fan de ca... j'ai testé une fois et je l'ai regretté (maintenant ca reste une opinion personnelle) et perso j'opte plutot pour le palissage maintenant, ca permet de limiter la hauteur et de mieux remplir l'espace mais le faire a partir du 2e etage de feuilles, cest beaucoup trop tot

Concernant l'extracteur, quelle est la temperature de ton placard ? As tu pensé a mettre egalement un brasseur d'air ou un intracteur ? Quelle est la puissance de ton extracteur

a peluche et hesite pas a mettre des photos qu'on se fasse une idée un peu

salut Darkinferno,

alors pour la taille de l'apex,c'est a toi de voir.Je l'ai fait 2 fois accidentellement et les plantes n'ont pas trop mal reagi.

par contre ,il semblerait que certaines plantes n'aiment pas trop.

pour l'extracteur ca m'a l'air pas mal,si tu veux quelquechose de silencieux.

Faudrais que tu prevois une intra aussi.Je debute aussi et le probleme de temperature commence a se poser aussi pour moi.

En gros,on preconise:extra =intra

1M3 par M2

moi j'ai une 600 watt avec une extra de 800 m3 et intra passive et ca commence a pas trop le faire,pourtant j'habite pas dans le sud et ma box et ds une piece non habitée fraiche et humide.

A +++++ :P

edit:la tes plantes sont trop jeunes,ne palisses pas encore,y'a pas le feu.

Invité loeil-29

Bonjour,Me voila suite a ton appel SOS.

Je pense que 2 sunon 1 intra + 1 extra dediés a ton cool tube + 2 sunon 1intra/1extra suffirons mais ne sont pas des plus silencieux mais le bruit on s'y habitu lol.

au debut c'etait genant mais maintenant ce qui me gene c'est de ne plus les entendre mdr :-D

Re !

Merci les ga de votre aide pour la temperature je frôle les 30° alors que je viens d'acheter une turbine en extracteur a 500m3H pour une 400w cooltuber je déprime grave j'ai pas d'oseille est je claque 100e pour rien mais lol je croie que je vais tout foutre a la poubelle est aller au dealer !Vous pouver m'aider pour le pb de chaleur ou pas j'arrive pas a comprendre d'ou sa peut venir le pb je relance donc un SOS

salut darkinferno

pour la chaleur on a tous se problème on fait comme on peu avec nos moyen

ta du bon matos,il te faut une intraction en bas de tas box

ou est placée ta box,chambre,garage,grenier donne nous plus de détaille pour t'aider

sinon laisse la porte ouverte pendant le cycle jour si tu peut et brasse l'air avec un ventilo tu baissera un peu ces déja ça

moi je fait comme ça pour l'instant faute de moyen et je tourne a 27 max avec 400w non cool tubé et jhabite dans le sud ouest

allez prd pas patience et si ta besoin je reste dans le coin

re darkinferno

j'ai oublié aussi de dire ton cycle 18/6 tu peut les faire la nuit aussi,il fait plus frais ex:18 heures jusqu'a midi comme sa tu évite les pique de chaleur l'aprem

bon grow

Bon ben alors j'ai tenter vos petite astuce j'ai gagné un demi degrés la nuit je suis a 31.4 et le jour ben record du monde . Cette nuit j'ai péter un câble alors j'ai foutu mes pied sur le balcon en attendant septembre j'ai rappeler mon growshop est le mec ma carrément dit de ramener la turbine 500m3H il me rembourse cool!!! (c'est un nouveaux magasin adresse en mp)

Du-cou il ma proposer d'acheter une lampe froide pour terminer l'été genre turbo néon mais vous ! vous en penser quoi les mec ?

Merci

P.s j'habite sous les toit et ma façade tape plein sud température de la maison 25 26 pour les jour les plus frais !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.