accelere la flo


Messages recommandés

Salut a toi!

 

Je te conseil d'utilser un angrais pour flo style blow boom... (que tu trouveras dans ton growshop local (STYLE "KULTURES")

pour la fin de la flo, il existe aussi des angrais, style ripen.. mais un nettoyage de t plants par l'o (deux voir trois rincage de la terre) est necessaire avant recolte.

 

Voili, sinon ba reduit un peu la durée d'ensoleillement, toujours pour la fin de ta flo!

 

attention, suit bien les dosages prescrit pour les angrais, o risqe de tout cramer!

 

Voili, en esperant d'avoir bien conseillé... a+ et bonne vie a t ptites!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j utilise deja tout c produit j ai du hesi flo du hesi pk du rippen du co2

 

en fait ce ke je ve savoir c si c possible de recolter un bon plant qui dechire en moin de 8 semaine de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je pense que huit semaine de flo parait deja correct, ca depend de la sorte...

o pire, ba tu recoltera avec des pieds mur.. mais un taux de th un peu moindre que si tu laisse plus... mais (je pense que tu le sais) la defonce sera plus "up" a hhuit semaine q'a dix...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse reste plus qu a trouvé la variété la plus rapide

 

pour ma part je pense ke la B52 ai la plus rapide a fleurire 52 jour qui dit mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas tres claire en fait tu dit ke je dois plus arrosé mes plant pendant 2 semaine et apres je cut

 

mais ca va pas pourrires ?? il vont crever ?? sa serra plus fumable ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m39 -->39 jours,je dis mieux!

bioj a écrit :

merci pour vos reponse reste plus qu a trouvé la variété la plus rapide

 

pour ma part je pense ke la B52 ai la plus rapide a fleurire 52 jour qui dit mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.