bioj 0 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 salut a tou les weedeurs ai t il possible d accéléré la floraison d un plant avec un additif ou autrement merci d avance pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfouille 0 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 Salut a toi! Je te conseil d'utilser un angrais pour flo style blow boom... (que tu trouveras dans ton growshop local (STYLE "KULTURES") pour la fin de la flo, il existe aussi des angrais, style ripen.. mais un nettoyage de t plants par l'o (deux voir trois rincage de la terre) est necessaire avant recolte. Voili, sinon ba reduit un peu la durée d'ensoleillement, toujours pour la fin de ta flo! attention, suit bien les dosages prescrit pour les angrais, o risqe de tout cramer! Voili, en esperant d'avoir bien conseillé... a+ et bonne vie a t ptites! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2004 j utilise deja tout c produit j ai du hesi flo du hesi pk du rippen du co2 en fait ce ke je ve savoir c si c possible de recolter un bon plant qui dechire en moin de 8 semaine de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfouille 0 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 A vrai dire, je pense que huit semaine de flo parait deja correct, ca depend de la sorte... o pire, ba tu recoltera avec des pieds mur.. mais un taux de th un peu moindre que si tu laisse plus... mais (je pense que tu le sais) la defonce sera plus "up" a hhuit semaine q'a dix... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 essaye les variétés style M39 / Top44 là j'ai fait de la Maple Leaf Indica, sa fleurit en 6-7sem ou les early xxx ( early misty, early bud, early girl ... etc ) il n'y a pas de moyen d'accelerer la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 si i peu essayer le ripen,?nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2004 merci pour vos reponse reste plus qu a trouvé la variété la plus rapide pour ma part je pense ke la B52 ai la plus rapide a fleurire 52 jour qui dit mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 bah moi je te conseille pour la qualité de tes buds d'arrêter l'arrosegae a peu près 2 semaines après larécolte comme ça tes plantes se concentrent sur le dévellopement de leurs buds . en éspérant t'avoir aidé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2004 c pas tres claire en fait tu dit ke je dois plus arrosé mes plant pendant 2 semaine et apres je cut mais ca va pas pourrires ?? il vont crever ?? sa serra plus fumable ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb101 0 Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 m39 -->39 jours,je dis mieux! bioj a écrit : merci pour vos reponse reste plus qu a trouvé la variété la plus rapide pour ma part je pense ke la B52 ai la plus rapide a fleurire 52 jour qui dit mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés