Bubble gum in one bud :) interieur

Messages recommandés

hello la compagnie!!!

je vous rejoint enfin aprés de longues heures passer a surfer sur le forum :)

ceci est ma 2eme culture en terre vous constaterez donc que je debute...:) ma précedente culture ma permis de comprendre mes erreurs afin de ne pas recommencer,et de chouchouter mes filles comme il se doit ! (contamination herma) et j'en passe xd .vos conseil et reflections sont donc les bienvenue!!!

mais commençont par le commencement :

-15 boutures de bubble gum

-lampe de croissance eco 2*55w

-lampe de floraison 250w shp ts sylvania

-cool tube avec kit d'extraction d'air complet ( je n'en connait pas la puissance sachant que c'est un extracteur d'appartement ..

-indoors box guetto 1.10*1.00m bricoler par mes soin :)

-ventillo dia 35 cm

-2 timer

-gamme plagron complete et testeur ph et ec

-sang seché pour le streach

-cafetiere

- terreau canna terra

-pot 15*15*20

j'espere que je n'oublie rien..

voila,

j'ai commencer par placé mes boutures 36h dans le noir total ,j'ai ensuite entamé legerement le tronc pour y mettre du clonex sans encombrer l'extémité avec le produit, puis les ai placer dans des cube de terre artificiel,

Ensuite pris d'une intelligence extra ordinaire madame a eu l'idéé d'integrer a ma mini serre maison un tuyau relier a ma cafetiere!!! cela a marché a merveille :) humidité garantie!merci babouche! a coté de sa elle en a supprimé la seule photo existante XD ! au bout de 8 jours mes boutures furent toute enraciné!

place maintenant au photos qui ne sont malheuresement pas d'une qualité genial,

bref ,

C+10:1f65e7.jpg

** l'humidimetre est mort ** merci au chat :roll:

70005e.jpg

j'ai improviser un mini systeme de pomption d'eau avec des shooter's et des lacets :) trés pratique lorsque je part en chantier..

8fd60d.jpg

je tourne en 18/24 avec eau réglé a ph 5.8 et EC a 11 avec plagron algua grow ainssi qu'avec du sang seché pour amelioré le devellopement de certaines filles, et additif enracinaire biobizz,

j'ai cependant 1 axpex sur 4 qui est parvenu a partir ..il pousse actuellemnt sous forme de buisson.

C+13 : passage en 12/12 avec cool tube 250shp aprés une trrrés longue promenade sur le forum j'ai en verité decidé de faire du one bud

a partir de cette etape.

25° jour environ

19° nuit

humidité : serviette devant le ventillo et bille d'argille en surface des pot.

F+5 : pinçage sous l'axpex pour eviter qu'elle ne pousse trop haut...

j'ai proceder au taillage des niveau 1,2,3 des bourgeons naissant

F+10 (aujourd'hui meme) il me semble ques mesdames se porte bien ... une petite question, mon ventillo tourne toute la durée d'eclairage pour fortifier leurs tiges, avec 3 interruption d'une heure dans la journée...cela vous parait t'il correct?

j'ai proceder au rempotage de mes 2 filles les plus belle car je ne peu en racheté que ce week end.

je poste car mon pc plante!

:-o :-o

Invité BreedingGeneticPro

salut

sympa tes fifilles !!!!!

tu devrais demander a deplacer ton topic dans "jdc" car je ne pense pas qu'il est sa place dans "généralité"

A+

voila les tof a

F+ 10

j'ai été obligé de les sortir du placard car le balayage de ma lampe rend la photo assez hard a voir...

6dbef.jpg

l'axpex survivor en buisson^^

962406.jpg

862d3a.jpg

a8990.jpg

une petite tof de groupe

4bc852.jpg

d586b.jpg

aller soyons fous ..desolé pour le balayage -in placard

6ee3b5.jpg

voilou en attendant vos coms une photo de mon ex serre qui me servira pour mon futur cycle de bouture...!

voila petite MAJ.. j'ai rempoté dans des peau de 6 litre mes fille... on est donc a J+25 et FLO+ 15....des petit bud sont apparu..depuis 6 jours... espace restreint a cause des pots je trouve...certain axpex arive a 10 cm de ma lampe a peine sans les bruler pour autant...(bonne ventillation) les photos arrive se soir les gamine se reveil a 20h XD

JATENT VOOOS COMMMS ;((((

bon grow!!!

Salut!

Bon j'regarde dans l'ombre car je cultive aussi la bubble gum..

donc j'reviendrai voir tes résultats, mais j'suis étonné que tu es rempoté a la fin de ton strech.. enfin bon, bon grow a++

petite maj a flo+15 tof de groupe...

20107d.jpg

on peut apercevoir une naine a droite ...elle a rejoin les filles il ya 1 semaine est a subi un passage en flo forçé ^^

55328b.jpg

30cd76.jpg

f6250.jpg

afdc.jpg

2a32d5.jpg

e184c8.jpg

et sa sent bon ma foie!!!

voila une fois de plus desolé pour la qualitée ...

j'ai monté mon EC progressivement est suis maintenan autour de 12.5 13

****voilou****

f517a4.jpg

une petite Maj pour mon buisson qui était autrefois une bouture d'axpex..

ba6452.jpg

e184c8.jpg

jattend vos critique!!!

bon groww!!!!

j'oublier!

merci pour ton cOm deja salik O_° ^^

je n'es pas tro eu lchoix pour le rempotage etant donné que certaine on un peu lutter a streché ...j'ai rempoté quand bon ma semblé en me fiant au métabolysme de mes plantes....on verra bien j'espere ne pas les avoir tro perturbé!!!

thank you!! bon grow a toi!!

une petite maj juste 2 jour avant de passer en 12/12 comme on me la demandé ...meme en entammant le cycle de floraison les fille continuerent leur strech... avec un peu de sang seché le resultat est allucinant ...

enfin de comte je suis passé en flo des que de la verdure a recommencer a pousser ... le temps que les moins devellopé ratrappe les autre il a fallu attendre un peu ...voilou

bon grow!

efe15b.jpg

salut

Super bien partie ta culture,seul conseil,retire les billes d'argile trés mauvais de les placer au dessu du terreau.

Je m'installe dans le coin,cannaweecalement

ALLé 2,3 MAJ DE ++++

2,3 pix a F+17 mes petite se porte bien...

on peut constater le manque de place pas trop mal géré je pense...aucune carence au jour mais pitetre un souci de renouvellemnt de l'air...et oui toujour pas d'entré d'air par ventillo ..par souci de place et de structure ..si quelq'un peut m'eclairer... ou une idée Xd ma femme est a court d'imagination lol

4666f.jpg

359ad.jpg

je remplace l'alu par du mylar demain XD

f7bba7.jpg

4549ad.jpg

voilou elle sont au gard a vous pour le moment jtouche de la peau de singe .. a vos coM'

a+++

Salut,Bel instal,

Pour ton probleme de ventilation de te conseil de mettre un minuteur en 15/15 (minutes) 24/24.

Et evite de souffler directement sur tes plants, histoire d'eviter tout probleme d'evapotranspiration. Tchow

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.