moqueTiStE-Enfumee 0 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 hello la compagnie!!! je vous rejoint enfin aprés de longues heures passer a surfer sur le forum ceci est ma 2eme culture en terre vous constaterez donc que je debute... ma précedente culture ma permis de comprendre mes erreurs afin de ne pas recommencer,et de chouchouter mes filles comme il se doit ! (contamination herma) et j'en passe xd .vos conseil et reflections sont donc les bienvenue!!! mais commençont par le commencement : -15 boutures de bubble gum -lampe de croissance eco 2*55w -lampe de floraison 250w shp ts sylvania -cool tube avec kit d'extraction d'air complet ( je n'en connait pas la puissance sachant que c'est un extracteur d'appartement .. -indoors box guetto 1.10*1.00m bricoler par mes soin -ventillo dia 35 cm -2 timer -gamme plagron complete et testeur ph et ec -sang seché pour le streach -cafetiere - terreau canna terra -pot 15*15*20 j'espere que je n'oublie rien.. voila, j'ai commencer par placé mes boutures 36h dans le noir total ,j'ai ensuite entamé legerement le tronc pour y mettre du clonex sans encombrer l'extémité avec le produit, puis les ai placer dans des cube de terre artificiel, Ensuite pris d'une intelligence extra ordinaire madame a eu l'idéé d'integrer a ma mini serre maison un tuyau relier a ma cafetiere!!! cela a marché a merveille humidité garantie!merci babouche! a coté de sa elle en a supprimé la seule photo existante XD ! au bout de 8 jours mes boutures furent toute enraciné! place maintenant au photos qui ne sont malheuresement pas d'une qualité genial, bref , C+10: ** l'humidimetre est mort ** merci au chat j'ai improviser un mini systeme de pomption d'eau avec des shooter's et des lacets trés pratique lorsque je part en chantier.. je tourne en 18/24 avec eau réglé a ph 5.8 et EC a 11 avec plagron algua grow ainssi qu'avec du sang seché pour amelioré le devellopement de certaines filles, et additif enracinaire biobizz, j'ai cependant 1 axpex sur 4 qui est parvenu a partir ..il pousse actuellemnt sous forme de buisson. C+13 : passage en 12/12 avec cool tube 250shp aprés une trrrés longue promenade sur le forum j'ai en verité decidé de faire du one bud a partir de cette etape. 25° jour environ 19° nuit humidité : serviette devant le ventillo et bille d'argille en surface des pot. F+5 : pinçage sous l'axpex pour eviter qu'elle ne pousse trop haut... j'ai proceder au taillage des niveau 1,2,3 des bourgeons naissant F+10 (aujourd'hui meme) il me semble ques mesdames se porte bien ... une petite question, mon ventillo tourne toute la durée d'eclairage pour fortifier leurs tiges, avec 3 interruption d'une heure dans la journée...cela vous parait t'il correct? j'ai proceder au rempotage de mes 2 filles les plus belle car je ne peu en racheté que ce week end. je poste car mon pc plante! :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BreedingGeneticPro Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 salut sympa tes fifilles !!!!! tu devrais demander a deplacer ton topic dans "jdc" car je ne pense pas qu'il est sa place dans "généralité" A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 308 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Bonsoir, J'ai déplacé ton poste celui-ci sera plus à sa place ici. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
moqueTiStE-Enfumee 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 merci bien je m'en douté..mais n'était pas sur...XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
moqueTiStE-Enfumee 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 voila les tof a F+ 10 j'ai été obligé de les sortir du placard car le balayage de ma lampe rend la photo assez hard a voir... l'axpex survivor en buisson^^ une petite tof de groupe aller soyons fous ..desolé pour le balayage -in placard voilou en attendant vos coms une photo de mon ex serre qui me servira pour mon futur cycle de bouture...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moqueTiStE-Enfumee 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
moqueTiStE-Enfumee 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 j'oublier: ^^ leurs offrir des pots plus gros serai til benefique?< merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
moqueTiStE-Enfumee 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
moqueTiStE-Enfumee 0 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 voila petite MAJ.. j'ai rempoté dans des peau de 6 litre mes fille... on est donc a J+25 et FLO+ 15....des petit bud sont apparu..depuis 6 jours... espace restreint a cause des pots je trouve...certain axpex arive a 10 cm de ma lampe a peine sans les bruler pour autant...(bonne ventillation) les photos arrive se soir les gamine se reveil a 20h XD JATENT VOOOS COMMMS ;(((( bon grow!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Salut! Bon j'regarde dans l'ombre car je cultive aussi la bubble gum.. donc j'reviendrai voir tes résultats, mais j'suis étonné que tu es rempoté a la fin de ton strech.. enfin bon, bon grow a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moqueTiStE-Enfumee 0 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 petite maj a flo+15 tof de groupe... on peut apercevoir une naine a droite ...elle a rejoin les filles il ya 1 semaine est a subi un passage en flo forçé ^^ et sa sent bon ma foie!!! voila une fois de plus desolé pour la qualitée ... j'ai monté mon EC progressivement est suis maintenan autour de 12.5 13 ****voilou**** une petite Maj pour mon buisson qui était autrefois une bouture d'axpex.. jattend vos critique!!! bon groww!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moqueTiStE-Enfumee 0 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 j'oublier! merci pour ton cOm deja salik O_° ^^ je n'es pas tro eu lchoix pour le rempotage etant donné que certaine on un peu lutter a streché ...j'ai rempoté quand bon ma semblé en me fiant au métabolysme de mes plantes....on verra bien j'espere ne pas les avoir tro perturbé!!! thank you!! bon grow a toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moqueTiStE-Enfumee 0 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 une petite maj juste 2 jour avant de passer en 12/12 comme on me la demandé ...meme en entammant le cycle de floraison les fille continuerent leur strech... avec un peu de sang seché le resultat est allucinant ... enfin de comte je suis passé en flo des que de la verdure a recommencer a pousser ... le temps que les moins devellopé ratrappe les autre il a fallu attendre un peu ...voilou bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 salut Super bien partie ta culture,seul conseil,retire les billes d'argile trés mauvais de les placer au dessu du terreau. Je m'installe dans le coin,cannaweecalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
moqueTiStE-Enfumee 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 ALLé 2,3 MAJ DE ++++ 2,3 pix a F+17 mes petite se porte bien... on peut constater le manque de place pas trop mal géré je pense...aucune carence au jour mais pitetre un souci de renouvellemnt de l'air...et oui toujour pas d'entré d'air par ventillo ..par souci de place et de structure ..si quelq'un peut m'eclairer... ou une idée Xd ma femme est a court d'imagination lol je remplace l'alu par du mylar demain XD voilou elle sont au gard a vous pour le moment jtouche de la peau de singe .. a vos coM' a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moqueTiStE-Enfumee 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 merci chachFume bienvenue a toi mdr merci pour linfo man jmen vai retirer tt sa ... bon grow a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenGlote 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 ben ca pousse pas mal! je suis d'accord avec toi vire l'allu avant de cramer tes plans^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moqueTiStE-Enfumee 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 ouaip c fait des ce soir en fin de compte pensez vous que le ventiloo en direction de mes fille soit utile durant toute leur periode de jour??? 12h de ventill) merciiii bon grow!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
De_LHerBe 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Salut,Bel instal, Pour ton probleme de ventilation de te conseil de mettre un minuteur en 15/15 (minutes) 24/24. Et evite de souffler directement sur tes plants, histoire d'eviter tout probleme d'evapotranspiration. Tchow Lien à poster Partager sur d’autres sites
moqueTiStE-Enfumee 0 Posté(e) mai 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2010 merci a tous pour ses 2,3 conseil.... sa commance a buder serieu °°°°°° ! je par une semaine en chantier... on verra sa au retour XD a+++ cannaweedeuR!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés