Mr_H 0 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 Yop les margoulins ! Voilà, j'expose mon problème; normalement je pars en vacances du 15 au 30 aout, et donc je pourrais pas m'occuper des enfants...Donc l'idéal serait de récolter juste avant de partir MAIS, vus que je viens d'enménager, ma production de bouture est a peine lancée. J'ai 10 pieds en flo que je vais récolter ce soir, je pensais regénérer les pieds en croissance pendant une petite semaine ( jsuqu'au 15) et balancer tout çà en flo jusqu'a la miaou. Le tout accompagne de la demi douzaine de jeune bouture qui sont en croissance. Mes questions : Une semaine de régénération, est-ce suffisant ( je l'ai uniquement fait sous néons et pdt 2 semaines ) ? Puis-je utiliser du Ripen en terre si ma flo tarde à se finir ? Le CO2 allonge t'il la durée de floraison ? Voilou c'est tou, bon comme je suis au boulot là je pourrais pas venir voir vos petites réponses régulièrement, en tout cas pas avant samedi matin, alors hésitez pas a me faire part de vos expériences dans le domaine de la production accélerée ! I'm growing peace in my bedroom... Cordialy, Mr H Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 pour le rippen c pendant 10 jour sous période de flo et 7 jour rincage pour le co2 je pense pas que ca allonge le temp de flo pour la regeneration je sais juste ki faut un engrai fort en azote c tout jamais testé bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_H 0 Posté(e) juin 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2004 Salut BioJ, Merci pour ta réponse, pour le ripen tu confirme que je peux l'utiliser en terre ? Pense tu que je puisse rincer seulement 5 jours ou je vais m'encraouder le cervo ? Je relance mes questions sur le CO2 et la régénération... Thanks for all Mr H Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 pour le rippen c cool pour la terre et le rincage 7 jour . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 sur la bouteille de RIPEN de "general hydroponics" ya écrit kil n'y a pas besoin de rincer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 faut ke tu reli ta bouteille jukilien ya rien ecrit du tout rippen c com de l engrai donc rincage oblige Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_H 0 Posté(e) juin 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2004 Ok les marsupiaux, Pour le ripen, c'est bon, je crois que j'ai plus de questions, maintenant c'est pour la régénération, BioJ tu faisais allusion à un bon coup de pouce en azote, y a t'il d'otres petit trucs (rempoter, pas rempoter, etc...), je veux TOUT savoir sur la régénération, de toutes façon je me lance, je vous tiendrais au courant ! Have fun with WeeD Mr H Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 il fo savoir lire entre les lignes mon cher bioj. relis stp. j'arrive plus a poster de tof sur cannaweed, je ne peux donc pas te montrer le passage exacte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés