ganja_for_life 37 Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 Yeps TRK3278, Mais c'est que tout se passe bien par ici ! Tu as bien rattrapé le coup Je te souhaite plein de courage et bonne continuation ! Impatient de voir tout cela en flo cannabissement GFL Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltzman55 1 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Salut TRK3278 !! Belle plantation jusque maintenant ! Je ne suis pas déçu d'avoir opté aussi pour ce "safari mix", maintenant que j'ai vu le résultat chez toi il me tarde de lancer les miennes..." javascript:%20justReturn() Sinon à ce que je voie égalité entre ta femme et toi niveau choix de gaines... il faudra départager au rendement javascript:%20justReturn() La partie croissance c'est pour sélectionner des pieds mères ou c'est juste pur faire une roulement? Bon courage pour la suite !! Cannaweedement, PoPoV Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Suppression de compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Wahou!! sa a vraiment une meilleur gueule comme sa non??? sava sa spasse trankilou pour toi tu a rattrape tes ereures c'est bien continue elles te le rendront! (enfin j'espere ) abientôt l'ami!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Suppression de compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés