Invité Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Suppression de compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokyBoy 0 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Salut TRK3278 !! :-D je sais que vu la débauche de matériel que je fournis je ne risque pas forcément d'attirer les foules et les coms Je pense au contraire que si tu réussis ce JDC (ce que je te souhaite) tu pourras montrer à cette communauté que l'on peut réussir avec des moyens restreints.. Sur ceux j'arrete de t'embêter, je me pose et je regarde. PS : en attente d'un MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Suppression de compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Suppression de compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Checkerr 0 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Wahou impressionnant ton jdc, tout en mode récup' j'espère réussir à faire aussi bien que toi quand je commencerai!!! Bonne continuation à toi, je vais suivre de près ton journal! Lien à poster Partager sur d’autres sites
annibal770 0 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 jdc assez sympathique qui a sont charme en mode recup est bricolage je pence présenter le mien quand j'aurais tout fini je reste dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
alven 0 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 hello ^^ sympathique tout ça, je me pose et je regarde ; ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Suppression de compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Hello, Superbe entrée en matière l'ami! Pour une toute première culture tu t'en sors très bien jusqu'à présent . J'attend de voir la suite avec impatience. A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
alven 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Salut mec, bien joué toute cette récup et tes plante ne se porte pas mal pour autant on est pratiquement au même stade de croissance donc je vais suivre tout ça de prêt. Bon grow ; ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
annibal770 0 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 jdc toujours aussi sympa regale toi bien avec tes petit exp a tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Suppression de compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
annibal770 0 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Alors quoi de neuf par chez toi tes bébé se porte bien jespere on attend les tof je pensais les voir en revenant des skabazac(c'étais terrible cypress raggasonic ska-p et tous les autres) mais rien sniff tien nous au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Suppression de compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Suppression de compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 salut a toi TRK! Oulalala il t'arrive quelques galères mais tkt pas sa mais arrivé de faire des conneries aussi !(enfin tt le monde koi! :s )Bref juste pour te dire bon courage et tien bon tu verra sa vaut vraiment le coup!!! je vois les mienne qui grandi de jour en jour c'est terrible!! ps:si ta le temps passe fair un tour chez moi!! --->Chez Moi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Salut TRK Je reste dans le coin pour suivre ta culture. A++ bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Suppression de compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
grog 4 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Tu l'as trouvé ou cette ampoule ? Il m'en faudrait une pour mes plantes en croissance, et pas envie de refixer la palette de néons, ca prend de la place, ca consomme pour rien. Tu me conseillerais quoi toi ? Sinon sympa, y'a un paquet de pieds ! Ca pousse gentiment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Suppression de compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés