plante 0 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 hello! Jai un pb avec un plan, le bout des feuilles du haut devient jaune, mais vraimen jaune. C la panique là lol je c pas du tt quoi faire, peut etre que c du a mon dernier arrosage avec un taux d'azote élevé (elle manquais d'azote)??? Enfin je c pas du tt, en plus les bout de mes feuilles se courbent vers le bas, pourriez vous me dire à koi c du? Merci à vous bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 a mon avis c'est pas très bon signe mais va sur le chat peut etre qu'ils pourront te donner la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
shap 0 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 Salut , peut etre en as tu abusé avec l'azote; si c'est le cas je te conseilles un bon rinçage,pour des pieds en terre tu rinces avec de la flotte pendant un bon moment,puis tu n'arroses plus les pieds jusqua ce que la terre redeviene bien séche. pour des pieds en hydro on utilise du BN ZYM ce sont en fait des enzymes qui vont detruires tout les nutriments dont la plante ne se sert pas. apres tu reprend des dosages sans exées. Deplus tu devrai aussi verifier ton ph peut etre est t il trop basique. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewhy 3 Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 Deplus tu devrai aussi verifier ton ph peut etre est t il trop basique. Moi g eu le meme probleme, mes feuille sont venu de plus en plus jaunes (tte jaune), ca a commencé au feuille du bas et c monté monté..... A mon avis Shap a raison, le PH de l eau du robiné et de 8, normalement il faut un ph de 6,5. Moi c t ca, mes feuilles ont arrété de jaunirent et recommence petit a petit a devenir de nouveau verte ( actuellement vert tres pale). Voila, j espere avoir pu t aidé. @peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 Mais tt ces problemes sont a voir sur les fiches carences! c tjrs la mm choses kon reli tt le temps! feuilles jaunes par ci, taches marons par là! c bon la ca fai chier a la fin! RECHERCHE AVANT DE POSTER!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
plante 0 Posté(e) juin 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2004 Ok merci pour tt vos conseils, c bon jia reussi a remettre tt ça d'aplomb, c cool. T un peu vnr alex77, jai cherché avant de mettre ce post, mais sur les fixches carences, chez moi les photos ne marchent pas, donc pour être plus sur, pour avoir des conseils persos de gens ki on connus les mm pb, et bha je post! qu'est ce que ça coute d'écrire 3 phrases qd t en galere, ou qd tu peux depanner kkun, mm si le truc a deja été dis 3000 fois... voila encore merci pour tt les conseils et bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés