Smurb 0 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 Bjr, nouveau sur le forum, 1ere tentative. j'ai passé pas mal de temps à lire les posts mais j'ai tjrs un pb d'ou ce post. J'ai vu la partie "connnecter un ventilo de pc", j'ai tous les éléments mais je ne sais pas comment faire (j'vous avez prévenu question basique, je suis une bille en electricité) : il faut couper les fils du transfo ? l'ouvrir ? souder ? bref si qq'un à un schéma je suis preneur... Autre question bête : hps 250 branché sur un timer branché sur une multiprise branchée sur une prise "normal" : est-ce qu'il y a des risques ? Enfin j'ai vu un post sur brancher un extracteur directement sur le ballast (avec photo) mais plus moyen de le retrouver, ça parle à qq'un ? Merci d'avance & à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smurb 0 Posté(e) juin 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2004 des lectures mais pas de réponses...questions trop confuses ? trop basiques ? me suis trompé de section ? allez, y'a bien un electricien ds le coin ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoZZo 1 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 Tu as tt les info sur ce site faut un peu chercher mais elle y sont (je les ai consulté) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smurb 0 Posté(e) juin 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2004 salut Bozzo, j'ai déjà pas mal parcouru les posts mais le pb, c'est que "Les ventillateur doivent etre branché en derivation(ou paralelle) sur le transformateur c'est a dire TOUS les fils noir (negatif) brancher sur le negatif du transfo et TOUSles fils ROUGE brancher sur le positif du transfo" ben moi malheureusement ça me parle pas bcp... merci qd même Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 tu prends un domino, le fil rouge sur le fil rouge, le noir sur le noir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés