Invité tsukatek Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Merci beaucoup c'est noté pour la prochaine fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tsukatek Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Première frayeur... je trouve que les billes du wilma paraissent vraiment sèche... je jette un œil de plus près et la... surprise !! j'avais plus que, un des 4 pots alimentés, et lui du coup... trop alimenté !!! Les tuyaux s'étaient bouchés (surement du au dépôt ds billes...) Ca va je m'en suis rendu compte rapidement, et les plantes n'ont pas morflées... du moins je ne pense pas... mais va falloir faire attention à çà... sinon elles doivent être à C+11, une dizaine a quinzaine de centimètre, un début de palissage très très léger... et au retour du voyage (petite balade o pays du gouda jeudi, vendredi), c'est parti pour le strecth... puis la flo !!! Toujours trop peu de photos, dsl, ca viendra quand ca deviendra vraiment intéressant a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tsukatek Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Petite mise à jour... les petites sont en pleines périodes de stretch depuis hier soir, pour 36 heures, avant le passage à la HPS et à la floraison. Elles auront eu une quinzaine de croissance en partant des graines, les pieds restent petits mais je veux pas me faire avoir avec ma lampe qui chauffe dur... Je poste des photos dès qu'elles retrouvent la lumière, ca commence à valoir le coup d'œil ! à très bientôt + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tsukatek Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 encore une petite MAJ ... même si pas grand chose à dire... histoire de montrer que même si je poste pas bcp de photos je tiens à entretenir au mieux ce jdc... phase de strecth terminée, les plantes ne sont pas bcp montées (à peine 5-10cm), et je commence à regretter de ne pas avoir laisser un temps de croissance plus long même si je veux accélérer les choses pr pouvoir faire deux petites récoltes avant de re déménager...* Condition de culture : 20-24° lampe à 70cm des plantes ph 5.4-6.1 EC 1.3 - 1.4 Des photos de ce petit monde dans la soirée quand mon pote passe avec son appareil... tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tsukatek Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 MAJ à flo +7 Les petites se portent bien, j'ai coupé les quelques feuilles qui avaient chauffées et j'ai fait un peu de ménage (surtout sur les pieds du gt) car ca commencent à se battre sérieusement pour la place... et ce malgré le manque de hauteur (je regrette vraiment de pas avoir laisser une semaine de croissance supplémentaire). Les conditions : ph 5,7 - 6,3 ; EC 1.40 ; T°24-26 jour 20-22 nuit ; H° 50-60% Tous les plants ont l'ai d'être des femmelles (normal tu mdiras avec des graines féménisées...) Et j'en ai retiré un du gt, trop chétif à mon gout et çà libère pas mal d'espace pour les autres... 7 donc au total dans le gt donc un en dessous des autres et 4 en forme dans le wilma !! des photos dès que je peux remettre la main sur un appareil. Bon dimanche (ps) toujours pas de photos, mais toujours motivé !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tsukatek Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 MAJ Flo +10 Conditions identique (je commence à stresser pour le taux d'humidité qui ne chute pas... environ 50-60% voir plus...) Les petites se dévelloppent, se font un peu la guerre dans le gt mais la dernière taille a fait du bien et micro palissage dans le wilma a eu son effet, à refaire... des photos un jour... quand un collègue passe avec son appareil... bonne journée + (ps) j'ai pas eu de réponse dans autres topics alors je tente ici... pensez vous possible de faire pousser 4 pieds pour la période de croissance dans un système cloningbox12 modifié en 4?? merki!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tsukatek Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 MAJ avec photos!!!! enfin !! à F+14 Les petites se portent toujours bien comme vous pouvez le remarquer. Les conditions sont toujours identiques et ca commence à bien budder au dessus du petit tapis vert... les tant attendus photos... [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] Voili voilou, une petite question, maintenant après avoir vu tout çà... Je me demande si je ne devrais pas couper certaines feuilles et pousses... je m'explique, j'ai lu à pas mal d'endroit que de tailler la plante en période de flo lui induisait des changements et stress qu'elle n'appréciait pas et qu'il fallait donc éviter... toutefois, mes plants sont touffus et je trouve sur certaines têtes du dessous, gagneraient en lumière en faisant un peu de vide au dessus... De plus de nouvelles pousses de branches, tout en bas apparaissent, puis je les couper?? merci d'avance pour vos remarques et commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Salut l'ami, Beau materiel et surtout belles plantes. Ca devrait donné un max j'espere et vu comme elles costauds, je ne m'inquiete pas trop Sinon si je peux te donner un serieux conseil vu au stade ou elles en sont, laisse les feuilles, elles vont pas aimer ou tu as toute un topic la dessus. Mais pour mettre les liens je ne suis as trop fort. franchement elles sont bien et belles comme ca, d'ici 10 jours ca va etre terrible. Maous costaud dans la homeBox. A bientot l'ami et si tu as un peu de temps, passe à la maison sur le JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tsukatek Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 merci pour le conseil et les encouragements, çà fait plaiz !! je viens de stopper engrais de croissance et augmenter celui de flo, toujours enzymes en suppléments, et à partir de la semaine prochaine : bloom excelerator, pour des big buds!! je passe très bientôt par chez toi + (PS)pas de coupe, je suis ton conseil et ce que j'ai lu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tsukatek Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 MAJ 1st box F+16 / 2nde box C+0 Petite mise à jour pour vous dire que je viens de placer 5 graines de blackjack féminisées dans mon cloning box 12, sous néon 110w, dans ma 2nde box avec un sunon en extra et une intre passive pour le moment... ma bouilloire trafiquée en attendant de recevoir mon brumisateur pour l'humidité... But du jeu : faire partir les petites, en placer 4 dans mon système "aéro hydro" homemade de croissance (brumi + pompe 360°) (avant le passage dans le wilma box de flo), et sur le cinquième pied prélever des boutures, qui après un petit cycle dans le cloneur iront en one bud dans mon gt205 de croissance (puis dans celui dans la box de flo). Voilà, je ne sais pas si il y à vraiment des personnes qui suivent ce JDC de plus ou moins loin... mais au moins je vous tiens informé !!! n'hesitez pas à commenter... et une petite question : PENSEZ VOUS JOUABLE MON PETIT PROJET SACHANT QUE LES GRAINES S'OUVRENT JUSTE AUJOURD'HUI DANS LA BOX 2 ET QUE JE SUIS A 1 MOIS DU CUT NORMALEMENT DANS L'AUTRE (POUR LE TRANSFERT) ??? sachant que je vais bouturer sur un pied, laisser les 4 autres en croissance un peu plus longtemps avc palissage et que les one bud soit près à passer en flo...) Vous msuivez?? merci de vos réponses please !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tsukatek Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 MAJ FLO+35 Pas de mise à jour car toujours pas de photos tip top à vous présenter... et pourtant... cte jungle !!! c'est dingue, j'ai aucune idée de la récolte envisageable ni de la qualité étant donné que c'est ma première culture, mais je dois dire que je suis totalement satisfait du résultat à ce jour !!! j'ai réussi à prendre quelque photos grâce à un collègue hier soir à flo+44... en désordre... voili voilou sinon niveau condition je galère un peu avec l'hygro 60% en moyenne... je viens de changer de soupe pour le wilma, solution finale et eau au ph ajusté pour 15jour, puis 5 à l'eau claire avant le cut. je comte décaler d'une semaine pour le gt205. bon grow + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés