skudounet 0 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 bonjour a tous et a toute j aurait fort besoin de votre aide pour la premiere foi de ma vie , j'ai monter un balast hps 250 w en m'aidant de tout les guides que j ai pu trouver photos ici et dés que je branche la prise , paaaf pu de courant quelqu un pourait il m aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Bijour!!!! je suis pas une bête en électricité, mais sur ta photo, on voit qu'il y a un schéma de branchement sur ton ballast, as tu essayés de le reproduire (car la, apparemment, ce n'est pas le cas...)? (tu as relié le secteur sur les deux F au lieux de 1 F et 1 N, selon le schéma de ton ballast). a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Mets le fil marron de gauche sur un N . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 NE BRANCHE SURTOUT PAS TU EST EN COURT CIRCUIT!!ù! EDIT Branche le marron sur F et le bleu sur N , ensuite lA sur le culot et LR sur la douille ! tu a de la chance que tu n'ai rien fais explosé l'ami, attention l'électricité c'est DANGEREUX, merci de ne pas faire n'importe quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Calmos houpy... et dés que je branche la prise ' date=' paaaf pu de couran [/quote'] trop tard! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Hellou^^ Si ça peut aider... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 talibush Calmos houpy... Peut etre que je m'emporte mais ceci est justifié, les gens ne sont pas assez informé sur la dangerosité du courant. les accidents arrivent tres vite quand on fais n'importe quoi, on est pas en train de parler de tuyau d'arrosage la mais de quelque chose qui peux tuer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Mdr il il y a des dangereux ici,oui,l'electricité faut pas s'amuser avec c'est sur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Ce que je voulais dire, c'est que c'était trop tard, il l'avait déjà fait... Donc inutile de le dire en criant!!! Cependant, je suis entièrement d'accord avec toi sur les dangers de ce genre d'appareils, utilisés sans précautions. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Oui désolé mais sur le coup j'ai pas lu l'article en entier je me suis arrêté à la photos, c'est pour ca que j'ai préféré Faire un Post "voyant" le plus vite possible pour attiré l'attention dessus. c'est seulement en relisant que je me suis rendu compte qu'il l'avais deja fais. sur ce, Bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
skudounet 0 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 effectivement j avais brancher deux fils sur deux N , ce n'etait pa mon attention mais en les fixant je n avait pas fait attention je n avait egalement pas brancher la terre mais tout et rectifier et la lampe marche a merveille , cependant j'ai deux autres questions j'ai fait l'achat sur internet de deux ampoule une flo et une cro mais aucune indication sur les embalage ( tout blanc) ne precise la diference entre les deux je cultive depuit le debu sous neon et je sait que les couleur change pour ces deux type de lumiere mais est ce pareil pour les hps elle eclaire toute les deux de couleur orange je vous remercie a toute et a tous de m avaoir aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Re... Ben non, normalement la différence est bien visible a l'oeil nu... rien d'écris sur l'ampoule elle même? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skudounet 0 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 les seul indic sur les ampoule elle meme son agroponics hps 250 10/2008 et au feutre a linterieur de l ampoule 12k 1830 Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Si il y a écris hps sur les deux...Elles sont pour la flo... La mh, pour la croissance, il y aurait écris...ben mh justement, a la place de hps.... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skudounet 0 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 les hps son uniqemement pour la flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Weeds 74 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Oui, MH >>> Croissance HPS >> Floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhmax 0 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 Les hps fonctionne très bien aussi pour la croissance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés