scraper 0 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Salut tlm, donc voila un ti JDC qui sera pas monumentalesque ! Quelques maj, je me focalise sur l'out avec deux beaux plants. Out : 2 plants, 1 shiva shanti2 (sensiseeds) et une locale inconnue. La shiva est a cro +40 (15 jours sous lampe) profil de plus pres palissage tendu de dessus La locale est a cro +25 (15 jours sous lampe) Essai de surpotage Mega tronc In : (en construction) 9 Plants, 6 inconnues, 1 haze spéciale, 2 purple haze. En hydro a bille par système de filet d'eau. Home made total De gauche a droite : 2 locales a cro +7 flo+7 2 autres locales a cro+15 et flo+7 2 Locales (on m'a dit montana?) a cro+20 et flo+7 2 purple a cro+25 et flo+7 J'aime le palissage hard sado maso !! 1 Haze spéciale a cro+15 et flo+7 Différentes cro histoire de voir ce que ça donne en taille. Pour le matos, 400 hps cooltubée, extra et intra, brumi, Système hydro ac pompe 350L/h et tuyeau percés pour goutte a goute, engrais GHE tripack. Qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-smoker:) 0 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Peums Félicitation pour ton out, De belles plantes pour cette date je trouve, bien avancé. Sa promet une belle recolte tout sa Et pour le in je peut pas dire grand chose appart que ton matos me semble adapté. Des petites photos seraient les bien venu. Mais surtout je te souhaite bonne chance pour tes cultures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 Merci, les tofs in sont mises !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 Bon ben des nouvelles : en in sur 10 pieds, tous a 80cm de haut en mode mega buisson, 6 males virés. Sur les 4 restantes, ben les 4 sont pleines de graines a flo+30 jimagine pas a flo+60 !! Donc on arrete tout. 3e fois j'en ai marre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés