[Résolu]Flo + 28 et gros retard (super skunk)


Messages recommandés

Titre : Flo+ 24 et gros retard

 

-variété: Super Skunk (Nirvana)

-age: 32 Jours de croissance+ 24 jours de floraison

-Culture indoor dans une boxe de 80x80x165

-lampe utilisée: 400W Hps

-distance lampe/plante: 40cm

-cycle lumineux: 12/12

-température: 25 La journée et 20 la nuit

-hygrométrie: entre 50 et 60 environ

-extraction utilisée: 350m3 par heure

-ventilation utilisée: simple ventilo sur pied

-indiquez le substrat utilisé: terreau de base

-taille des pots: 16L

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: biogrow 1ml/L , Biobloom: 3ml/L, Topmax: 1ml/L

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 3 jours

 

 

Bonjour à tous :)

Me voila maintenant passer en 12/12 depuis 24 jours, le sexe de mes plantes se sont déclarés

Il me reste 2 femmes, l'une d'entre elles bud mais en me comparant à d'autres jdc de super skunk, j'ai l'impression que ma plante à une allure de plante à 2 semaine de floraison,

alors que je suis a 4 semaines de flo', les pistils sont sorti il y a 10 jours environ...

et une de mes plantes parmi les deux à quelque pistils mais bud beaucoup moins que l'autre, ses apex grandissent, mais très peu de pistils

En sachant que j'ai n'ai aucune pollutions lumineuses dans le plo (j'y suis rentré pour voir)

que dois-je faire ?

Mettre plus de lumière ? plus d'engrais? moins ?

Merci de m'éclairer

Big up :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Sir phonetik!

 

Pour avoir deja posée la question a nos cher modos voila la reponse!

 

PAS de problemes, selon les variétés et les breedeurs la flo peut se déclarer et se develloper doucement!(ex super skunk de sensi et celle de nirvana...)

 

Les autres jdc que tu as consulté sont peut etre plus avancé mais il utilise peut etre des modes de culture differentes ou un autre terreau ,engrais,dosage...

 

Beaucoup de parametre favorisent ou ralentisse le devellopement de notre chere plante!

 

Sinon ne t'inquiète pas cela va vite évolué!!

 

@++

 

SkunkyGirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Skunki

Mais je m'inquiète sur le faite que l'une est beaucoup plus en avance sur l'autre

Et je me suis comparé à des JDC ou les engrais, les doses, et le type de culture étaient pareilles que ma méthode de culture

sauf mes graines différentes, de chez nirvana...

donc je m'inquiète, on m'a toujours répété encore et encore que le Super Skunk était très précoces,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ moi aussi certaine ont toujours etait plus en avance que d'autre sur ma skunk#1 en partant de graines c'est normal!!:-D chaque pieds est unique!!

 

++

 

Skunkgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.