Splifftophe 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Bonjour a toutes et a tous, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais soyez humble cher(s) fumeurs(euses), ne me descendez pas après maintes galères pour trouver un peu de gazon,et voyant l'intérêt de faire soi même sa petite exploitation, je me suis lancé. en ayant suivi les conseils et méthodes du site cannaweed et par la lecture de plusieurs journaux de cultures de débutant, j'ai commencé a m'y mettre sérieusement ! 20 graines inconnues lampes HPS 250w en placard voici une partie des pots (une partie seulement manque de place dans l'objectif ) dans mon petit placard. les revoici apres quelques jours de croissance en plus ( et avec un meilleur objectif ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 salut, ca m'a l'air bien parti ton affaire, peux tu nous dire les dimension de ton placard ? et le volume de tes pots ? si tu me le permet je me pose j'en roule un bon grow a toi l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzrOok 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Hey l'ami, peux tu nous préciser un peut les détails de ta box ? Extraction Ventilation Pots futures Et engrais futur ^^ Je me pose avec vous et je finis mon bozz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifftophe 0 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 hey , bon spliff ! alors pour les dimensions, mon placards n'est pas tres tres grand, largeur : 1m60, longueur : 60cm, hauteur : 3m, j'ai planté les graines dans des pots 11*11*11, et a l'interieur un mélange de bonne terre a vers de terre ( ) et de terreau biobizz all-mix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifftophe 0 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 avec tout ca , j'ai mis deux petit extracteur de gaine 120mm et un petit ventilo de table. et pas d'engrais, le naturel ca me botte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifftophe 0 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 encore quelques petites photos de ma section de maternelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifftophe 0 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 me revoila apres un peu d'absence, mes pieds ont bien grandi voila quelques photos ! ce ne sont que des femelles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifftophe 0 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 je les ai fais fleurir an prenant une branche sur chaque, une bonne odeur se déguage du placard pour l'instant c'est parfait :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifftophe 0 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 arrgh désolé j'ai pas compris pour les smiley j'ai abusé du click :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifftophe 0 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 ah oui, j'ai du les rempoter, j'i acheter des pots de 11 litres, je les ai mis dans du bio bizz light mix, le ph et a 6.8 j'espere que c'est bon, par contre beaucoup de moucherons se promenent dans le placard il y'a une solution ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
moqueTiStE-Enfumee 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 salouté l'amidon!!! tes filles m'on l'air de bien se porter !! pour ton ph je pense que c operationnel , pour ma part je suis a 6.5 et tt va bien ... pour les moucherons j'utilise du scotch ultra puissant..(attrappe mouche) !!sa marche a merveille, attention toute fois a ne pas 'scotché' tes plants ^^ je reste dans les parrage 0_0! bon bon grow a toi !!!!a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moqueTiStE-Enfumee 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 a voui j'oublier!!! un bon coup de ventillo pour musclé tes fifille... cordiallement!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 salut moi je trouve super bizarre qu'entre le 18/05 et le 26/05 tes pieds aient grandis de quasiment 1 m!!!!!!!!!!!!!! explique moi sa stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
moqueTiStE-Enfumee 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 javoue ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifftophe 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 oui , lors de la création de mon JDC, mes plantes avaient deja 35 jours de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScooScoo 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Par contre l'ami faudra de l'engrais à un moment sinon le rendement va en ressentir les conséquences... Parce qu'en extérieur elles auront pas mal de nutriments, en intérieur faut leur en rajouter une fois qu'elles ont tous liquidé dans la terre ; donc si le naturel ça te botte je te conseillerais un bon engrais bio!! Sinon jolie culture, bonne chance pour la suite. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifftophe 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 ah oui.. je n'avais pas pensé a ca, et engrais bio a 100% ca existe ? et quel genre d'engrais serais le mieu vu mes plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 mouai suis pas convaincu!!! tes coms n'en parlent jamais la maniere employée pour en parler egalement mais bon si tu le dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés