Jdc 20 pieds inconnus indoor en terre


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

 

je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais soyez humble cher(s) fumeurs(euses), ne me descendez pas :-)

 

après maintes galères pour trouver un peu de gazon,et voyant l'intérêt de faire soi même sa petite exploitation, je me suis lancé.

 

 

en ayant suivi les conseils et méthodes du site cannaweed et par la lecture de plusieurs journaux de cultures de débutant, j'ai commencé a m'y mettre sérieusement !

 

 

20 graines inconnues

lampes HPS 250w

en placard

 

 

2d871.jpg

 

voici une partie des pots (une partie seulement manque de place dans l'objectif ) dans mon petit placard.

 

ebeded.jpg

 

les revoici apres quelques jours de croissance en plus ( et avec un meilleur objectif :-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ca m'a l'air bien parti ton affaire,

 

peux tu nous dire les dimension de ton placard ? et le volume de tes pots ?

 

si tu me le permet je me pose j'en roule un :yepah:

 

bon grow a toi l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey , bon spliff !

 

alors pour les dimensions, mon placards n'est pas tres tres grand,

largeur : 1m60,

longueur : 60cm,

hauteur : 3m,

 

j'ai planté les graines dans des pots 11*11*11,

et a l'interieur un mélange de bonne terre a vers de terre ( :-) ) et de terreau biobizz all-mix !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'ai du les rempoter,

 

j'i acheter des pots de 11 litres, je les ai mis dans du bio bizz light mix,

 

le ph et a 6.8 j'espere que c'est bon,

 

par contre beaucoup de moucherons se promenent dans le placard il y'a une solution ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salouté l'amidon!!!

 

tes filles m'on l'air de bien se porter !!

pour ton ph je pense que c operationnel , pour ma part je suis a 6.5 et tt va bien ...

 

pour les moucherons j'utilise du scotch ultra puissant..(attrappe mouche) !!sa marche a merveille, attention toute fois a ne pas 'scotché' tes plants ^^

 

je reste dans les parrage 0_0!

bon bon grow a toi !!!!a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre l'ami faudra de l'engrais à un moment sinon le rendement va en ressentir les conséquences...

 

Parce qu'en extérieur elles auront pas mal de nutriments, en intérieur faut leur en rajouter une fois qu'elles ont tous liquidé dans la terre ; donc si le naturel ça te botte je te conseillerais un bon engrais bio!!

 

Sinon jolie culture, bonne chance pour la suite.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.