StaSh 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Salut à tous! je me suis fabriquer un petit vaporisateur avec une ampoule 60w , étant jeune je préfère limité les impact sur ma santé et le plus tôt sera le mieux . Je le testerais que lors de ma récolte dans un moi et j'aimerais avoir quelques infos, -les effets sont t'ils comparables à ceux d'un joint? -combien de temps dure la vaporisation pour une dose normale? -On peut le faire tourner comme un joint entre potes? Merci à tous !! javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Oy!!! Perso j'ai déjà essayé, bah, ignoble... Peace man!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 j'espere pour toi que t'as nettoyé l'ampoule au sel et j'éspère aussi pour toi qui t'aime ce qui a un gout dégueulasse parce que oui c'est facile a faire mais franchement c'est apas bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
StaSh 0 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 Oue pour le sel tkt c'est fais =) ah oué qi le gout est si horiible jvais lesser tomber, mais c'est le principe de base pour les vapo nn? donc tout les vapo ont un gout dégeu? Perso je testerais avec que de la weed dedant (black jack+black do+super skunk en mélange sans tabac) Merci pour les réponses peu encourageantes xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Bah la composition du verre est pas la même, celui des ampoules est traité pour l'utilisation... Et rien ne vaut un volcano =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
StaSh 0 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 Oui jss d'accord mais bon j'aurais aimé faire un truc sympa et transportable "home made" pour pas casqué des centaines d'euros ,qui ne tente rien n'a rien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Sur certains site yen a à 30 niquels =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés