supercropper 1 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 bien le bonsoir j'ai dans mon placo une branche qui me fait un truc bizard sur toute la tige et le dessous des feuilles, de petites gouttes transluscide sont coller partout. ma question est : est que c'est de la résine et que ma plante saigne, ou c'est le début d'une invasion de d'insectes. et j'ai pas de photo nette. variété: marley's collie F+25 symptomes apparuent il y à 6-7 jours se cantonne a une seule branche placard : 2.20cmX1.20X1.20 t° jour:22-27° t° nuit: 18-21° hygro jour:40% hygro nuit 55% lampe HPS 400w cool tuber extracteur 400m3/h systeme aéro basse pression home made t° eau 24° EC à 1.6 mais qui était à 1.8 et qui a put monter a 2 se qui à legerement cramer quelques feuilles PH de 5.7 à 5.9 gamme d'engrais bionova + autres si quelqu'un à une idée.... tte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Salut, Vas peut-être voir ici si ça ressemble à ce que tu as. Si c'est bien ça, lis la réponse de Messieur Ricco et exo-plank#0. Sinon esaye de nous donner des photos... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegma 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Bjour, all. Vais le suivre avec attention, ce topic, j'ai la même chose en ce moment, sur de la skunk, à flo+7. Mais à coté de ça j'ai trouvé quelques feuilles grignotées et des trainées noires ou brunâtre minuscules, alors j'ai pulvérisé un truc contres les acariens et araignées, je verrais bien ce que ça donne. ++ all Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 merco KNA pour le lien mais chez moi les gouttes sont beaucoup plus petites et elles ont cristalisées. j'essaierai a nouveau de faire des photos ce soir. tte Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 yo c'est bon j'ai regarder a la loupe, c'est bien de la resine qui a sechée. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés