Invité Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 S^lut à tous Reportage " du poison dans l'eau du robinet " à regarder ce soir sur france 3 ! "L'eau qui coule des robinets français est souvent contaminée, à l'insu des citoyens. Dans le Centre, en Normandie ou en Charente, elle regorge de pesticides ou de nitrates. Les autorités le savent mais délivrent des dérogations permettant de distribuer de l'eau contaminée. En Auvergne, les habitants boivent de l'eau blanchie avec de la poudre d'aluminium, qui peut provoquer la maladie d'Alzheimer. Depuis quelques années, des scientifiques et des citoyens tentent de se faire entendre pour dénoncer ces dangers. Partout en France, l'eau potable charrie des résidus médicamenteux comme des hormones ou des antidépresseurs." *** Effrayant !!! Cordialement ++ Edit ; oups ... merci l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 salut ! pense a metre un titre car si non tu vas te fair allumé! ++man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pére&fils 1 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Salut, tu sais ou est -ce que je pourrais visionner ce reportage aute part que sur le site de FRance 3 parce que je suis en angleterre et je peux pas lire la vidéo dut aux problémes de droit entre les pays. Merci Edit: Du poison dans l'eau du robinet- dailymotion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés