Petite plantation d'un débutant avec des questions ^^

Messages recommandés

Moi je pense que tu peut planter maintenant, d'ailleurs je crois que Kna t'a répondu :

Tu peux effectivement planter maintenant. Tes plantes auront encore 2 bon mois de croissance. C'est largement suffisant pour faire de jolie pied !! En outdoor le facteur limitant est souvent le volume du pot car le volume externe est proportionnelle au volume racinaire...

Mais je suis pas sur qu'il parlait de tes plantes sur les photos ou des graines que tu comptait planter :-?

Re,

Mais je suis pas sur qu'il parlait de tes plantes sur les photos ou des graines que tu comptait planter :-?

Yes Killou, je parlais bien de planter des graines. Désolé de ne pas avoir précisé.

Donc maintenant Let's GROW :-D

Merci à toi killou même si je suis un peu en retard^^

J'ai planté mes 2 petits pied mercredi dernier comme annoncé. Je suis retourner arrosé mes plants le vendredi suivant, le bout des feuilles du bas était un peu jaune, mais je me suis dit que c'était pas grave, que c'était le stress de la plantation,...

Mais là petit problème, j'y suis retourner aujourd'hui (mercredi donc une semaine après): les feuilles du bas de la plante jaunisse et il y en a même une qui est tombé. Malheureusement j'avais oublié mon appareil photo donc pas d'image.

Il y avait aussi des sortes de petit pistil (4) sur la plus grande comme ceux ici: https://www.********.com/blogfr/wp-content/uploads/2010/03/le-faltan-15-dias.jpg

Je viens de mettre en terre 7 autres germes et j'aimerai savoir quelle quantité d'eau faut il mettre pour de très jeune pousse.

Darksark

Bon voilà les photoq qui vont avec le texte d'au dessus, désolé pour la qualité mais elle ne sont pas faites avec mon appareille photo donc j'ai eu un peu de mal avec les réglages^^.

Le premier plan (le plus petit pied sur les photos de la page précédente) avec les problèmes de feuilles.

imgp4516.jpg

imgp4519i.jpg

imgp4520d.jpg

Le deuxième plan avec les sortes de pistil blanc (mais qu'on ne voie pas sur la photo^^)

imgp4525.jpg

Pas de réponse :-?

J'aimerais savoir pourquoi il y a les feuilles du bas qui jaunisse. J'ai fait un peu le tour des section sur cannaweed

et d'après ce que j'ai lue, ça pourrais être un sur-arrosage. Est-ce quelqu'un pourrais me confirmer (ou m'infirmer) ça ?

:supair:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.