JACKPORTOS34 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 -taches JAUNES sur les vieilles feuilles ET TACHE MARRON -variété :ICE KUSH, critical,early window, kaya 47 et deus inconu -age : cr+20 -partie atteinte , vieilles feuilles jaune et morte -date d'apparition du problème : - 6j -évolution du problème et de la plante : partit des deux premiere et entraint de se propager Indoor -surface et hauteur de l'espace : 1m² 2m de h -lampe utilisée : mh 400w -distance lampe/plante : 40cm -cool tubée : oui -cycle lumineux : 18h/12h -température : 25° -hygrométrie : 40% -extraction utilisée : ventilo sunon *2 -intraction utilisée : ventilo sunon *2 -ventilation utilisée : ventilo brasseur d'air 20cm -cycle d'extraction et de ventilation 20mn/20mn -substrat utilisé : light mix(biobizz) -taille des pots : 15*15*20 -engrais/additifs utilisé : rootjuice, bioheaven, bio grow 1 arossage sur 3 avec 2ml de chaque par litre 1 arosage tous les 2j 300ml par pieds donc voila jai les feuille qui commence a crever en partant du bas jarive pas a dissiocer la carence merci pour votre aide et voici des photo:( Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Hello ! Il manque un truc : cycle et fréquence et quantité d'arrosage @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-indoor 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 salut l'ami ben au fait je vois pas trop de problème sur ta plantes je vois juste une plantes qui se débarasse de ces vielles feuilles qui sont à l'ombre vois d'autre avis mais pour moi y a pas de quoi s'alarmé bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKPORTOS34 0 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 merci pour ta reponse jespere que ta raison je lai ai rempoter plu haut pour avoir moin d'ombre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 plop pour moi un probleme de sur arrosage en debut de croissance, et je rajouterais qu une bonne circulation de l'air aiderait beaucoup. rien a faire, ne rien couper sauf si feuille tres ateinte, surveillance de bestiole au cas ou. juste un arrosage correct , vu le developpement cela ne devrait pas poser de problèmes. kenavo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Salut; ben au fait je vois pas trop de problème sur ta plantes je vois juste une plantes qui se débarasse de ces vielles feuilles qui sont à l'ombre vois d'autre avis mais pour moi y a pas de quoi s'alarmé Pour moi sa sent le surarrosage à plein nez Edit : Grillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Re ! Wé bon, vous êtes plus direct que moi ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKPORTOS34 0 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 merci pour vos reponse je vien de rempoter je vai atendre troi jour pour aroser et voir ce que ca donne a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKPORTOS34 0 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 ca se propage a la deusieme ranger de feuille maintenant feuille au toucher tres seche, que faire couper pou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) février 22, 2013 Partager Posté(e) février 22, 2013 sur-arrosage! résolu [arrosage] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés