[1erJDC][FloGro500][SuperSkunk Fem][250w.HPS Cro+0]

Messages recommandés

MAJ du 28 Mai 2010 CRO+0

Alors voila le grand jour pour le S.Skunk est arrivé, elles sont en billes :)

J'ai changé la soupe histoire de faire ça bien.

PH => 6.3 > 6.2

EC => 0.7 > 0.8

J'ai mis une toute petite lichette d'engrais pour le développement racinaire (Game SugarPeak).

a6289e.jpg

Voici une petite photos des petites implantées :)

c2164e.jpg

Et voila pour la temp, et l'hygro !

8cd79b.jpg

Mon pote m'apporte les Bout's de BubbleGum tout à l'heure normalement :shock:

@+ pour une prochaine MAJ !

Petite question, quelqu'un a t-il déjà utilisé ou vus utilisé la Gamme d'engrais Sugar Peak, je ne trouve pas grand chose dans la fonction rechercher, merci d'avance pour vos réponses :dejadehors:

MAJ CRO+4 !

Alors voila today on est à cro+4 et tout va (presque) bien !

Ph: 5.7 > 5.8

EC: 1

Et voici les petites qui sont (presque) en pleine forme :)

Vous allez me dire pourquoi "Presque" ?

Et bien dites moi si c'est graves docteurs ? :)

La SuperSkunky #1

7b035.jpg

Et la SuperSkunky #2

db485.jpg

Et voila le petit traqua que j'ai !

(Malheureusement je suis pas doué (lol) et je suis pas foutus de faire 3photos sans qu'il y en est une flou, mais on voit quand même j'ai un tout petit point jaune sur mes deux première feuilles apparus, c'est du a un manque ou ma plante a juste un pixel de mort =D (On le voit limite mieux sur la photo de la SuperSkunky#1 ^^')

d5e98.jpg

Salut,

Je penche pour un début de surengraissage, j'ai fait la même erreur au final c'est pas trés grave mais sa ralenti un peu le developement de ta plante.

Ton EC a 1 est un peu trop elevé je te conseil plus de le tennir entre 0.6 et 0.8 et commence l'engrais qu'à partir du 15e jours apres la mise en terre.

A part sa tout va bien et c'est trés bien xD

Hey, effectivement ça doit être ça, j'ai fais une erreur de débutant, j'ai commencé l'engraissage a la lampé légère (Pas de doseur au début..) mais bon j'ai rectifié le tir !

Ph 5.9 > 6

EC 0.8 > 0.9

Et voici quelques photos de la MAJ Cro +8

Voici la S.Skunk #1 en pleine forme !

027510.jpg

Et la S.Skunk #2, qui a souffert du sur-engraissage à mon avis.. Mais qui est plus développée que la S.Skunky#1.

a30b0.jpg

Et les petites ensembles, avec la temp et l'hygro ;)

14ede0.jpg

Salut AZ!

Merci pour ton passage sur mon jdc.

Je suis absolument incapable de juger ou de te conseiller sur ta plantation car pour moi l' hygro ça ressemble un peu à de la sorcellerie.

Mais je suis convaincue que d' autres pourront t' aider au niveau "technique" et moi sur le plan motivation je reste dans le coin et j' admire ta culture..c' est déjà ça!

Un big bizou et à très vite!

Ca part bien en tout cas, patience et constance sont les maitres mot de ta culture.

Je vois que tu sureleve un peu le tuyaux d'arrosage, perso j le laisse posé directement sur les billes, sinon l'eau fait trop de bruit.

Et voila, c'est l'heure de la MAJ a CRO+17, après quelques éreures de débutant mais ça pousse toujours et les boutures de BubbleGum sont arrivées :)

Voici la petite S.Skunky #1 qui a un peu souffert du au sur engraissage que j'ai fais mais ca va mieux maintenant :)

47677.jpg

f99041.jpg

Passons a la S.Skunky #2 qui pousse à vitesse grand V :)

2efed.jpg

Et voila les petites nouvelles, les Bout's de BuBBleGum (PS: Elles ont étés attaqués par de petite araignées rouge, mais un traitement a été fait elle sont nickel maintenant) :)

Je vous présente Bubly #1 !

74ee61.jpg

Et ça petite soeur, Bubly #2 ! :)

6342d5.jpg

Et voila la petite famille au complet prête a pousser comme un buisson, et ne faisant plus qu'un (Buisson) d'ici 2mois :welcome:

f8253e.jpg

Conditions climatique Box ! :)

Ph: 5.5 > 5.8

Ec: 0.8 > 1.0

Hygro: 50%

Ventil + Extra Allumé H24

Ainsi que le Flow Gro, pompe allumé H24

Voila sur ce, si vous avez des question, des émotions, des citations ect.. n'hésitez pas a poster un petit message :supair:

Bon Grow, Peace !

• 1 mois après ...

Maj du 25 Juillet 2010..

Alors je ne sais pas si quelqu'un suivait vraiment mon JDC mais je tiens aux nouvelles quand même :bye:

Et bien, bilan catastrophique !

Ça résume bien la situation..

Je vous explique, depuis le début mon cycle d'éclairage était mauvais, j'étais en 12/12..

Premier faute de débutant..

Suivante !

Étant novice en Hydro j'ai eu du mal a me faire au réglage de l'eau a bon PH, surtout que mes billes était pas vraiment bien tamponné.. Deuxième fautes, pas bien Azrook ! :)

Et continuons dans la lancé mon amis qui ma passé deux Boots de Bubble était contaminées par des petites araignées rouges.. Forcement tous ce stress plus cette attaque de MiniSpider bah le traitement n'a rien fait..

Du coup ! Je suis partis en vacance et me voila revenus !

Du coup je relance une session, le plaisir de l'indor !

Alors voila,

J'ai remis TROIS graines (FEM) de Super Skunk a germer dans l'eau et j'ai tamponner mes LDR a PH 5.5 :)

Maintenant laissons le temps au temps :)

Allez Aaz! Te décourage pas! J' attendais simplement que tu reviennes à la vie..

Moi aussi j' avais bien commencé et finalement les difficultés sont arrivées.. C' est en cultivant que l' on devient cultivateur.. :plus:

Comme je crois l' avoir déjà précisé, l' hydro est pour moi un mystère, mais je te soutiens à fond.

Tu as du bon matoss et de la motivation : ça va marcher!

Tu fais bien de redémarrer pour repartir sur des bases plus solides.

En tout cas, tu n' es pas seul : refais des maj régulières et tu verras : plein de monde viendra te soutenir..

Biz..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.