AzrOok 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Je me lance, bonsoir tous le mondes, Voilà je commence mon Jdc même si je suis en phase de tests du climat. Je compte mettre les graines à germer dés que Sensi me le déposera dans ma boite au lettre. Graines - 5 SuperSkunk Féminisée by Sensi. Le placard HortiBox 0.36m² (0.60*0.60m*1m40) 3 ouvertures sur les côtés,une en haut pour l'extracteur, et deux passes fils. Ventilation et aérations Primordial pour ma culture ! - 1 Ventilo a clip : Qui envoie de l'air au dessus des plantes. - 1 extra RVK 125 (220-360m cube/h) reliée au cool tube d'un côté,et au filtre a charbon (240m cube/h)suivi de ma gaine insonorisée dirigé vers ma fenêtre entrebâillée. Lumière Pour la CRO: 125w Eco avec Reflecteur Pour la FLO: HPS 250W Cooltube avec réflecteur à ailettes Système hydro Flo-Gro 500 Pompe branchée 24h/24h Billes d'argile Engrais - Gamme Sugar Peak - pH- Paramètres du climat Pour l'instant, j'ai un thermomètre qui m'indique entre 25° et 27° le jour. La nuit ça ne baisse pas vraiment (25°) Pour l'hygrométrie j'ai entre 45% et 50% le jour et 60% la nuit. Ec et Ph Pour l'instant je fais tourner le circuit à vide ça me permet de stabiliser tout ça. J'utilise un Ecmètre et un pHmètre électroniques Hana Ec de l'eau du robinet: 0.7 Ph en ajustement (il monte encore un peu malgré mon long rinçage de billes) (6.5) Technique de culture Vu mon espace je vais certainement palisser dès que possible pour utiliser au + l'espace libre sur les côtés. Sur 3 plantes j'espère avoir au moins 2 femelles qui j'espère s'épanouiront (Même si mes graines sont censé être féminisée). En tous cas je vais essayer de gérer tout ça Et voilà, si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas a poster =D A très vite pour le Top départ culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg_ 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Tu m'as l'air bien parti enfin j'suis pas un pro. Pour hosté tes photos utilise ça => https://www.cannaweed.com/upload/index.php J'repasseré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzrOok 0 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 EDIT: Merci Greg pour lupload photo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem665 4 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 T'as ce que j'appel l'installe "kivabien" héhé Ca va donner ! A+ pour la suite Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Salut bon si ça peu te rassurer j'ai un pote a moi qui a les mêmes graine que toi sur 10 toutes ont pris aucun herma.. Sinon belle install' Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirandre 2 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Salut!! Belle configuration! Je cultive aussi SS de chez sensi!!!! Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzrOok 0 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 - MAJ des conditions climatiques de la BoX .Hygro Max (Lumiere Off/Ventil'Off) => 72% .Hygro Min (Lumiere On/Ventil'Off) => 40-45% .Ec stabilisé à 1.1 .Et Ph descendu a 3.1 (Sans engrais, juste une petite lampé de Ph- Mon PH va remonter quand je mettrais de l'engrais n'es pas ? T'as ce que j'appel l'installe "kivabien" héhé Ca va donner ! A+ pour la suite Peace Merci' date=' je me suis dis quitte a faire un truc, autant que ça serve 2/3ans Salut bon si ça peu te rassurer j'ai un pote a moi qui a les mêmes graine que toi sur 10 toutes ont pris aucun herma.. Sinon belle install' Peace Merci, c'est cool et bien croisons les doigts pour que Sensi met chouchouté Salut!! Belle configuration! Je cultive aussi SS de chez sensi!!!! Bon grow! Merci, je me suis posé sur ton JDC, "j'aime" comme dirait nos amis Facebouquois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 pH 3,1 ouahhhh pas bon ça mon vieu règle ça a 6 tout le temps. Moi je met mon engrais après je règle le pH! Mais si pour le moment tu met pas d'engrai si j'ai bien compris il faut que ton pH soit au alentours de 6! Voilà l'ami une bonne gestion du pH c important!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzrOok 0 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 Ah ok, je pensais que le Ph augmenterais considérablement avec le premier engraissage, mais je te rassure le systeme tourne a vide je stabilisais mes billes J'ai revidanger comme ca les billes sont rincer une énième fois, résultat après vidange: PH => 7.5 et EC => 1.1 Et on attend quelques heures, et bientôt on commencera la soupe pour la cro. Quand les graines arriveront bien entendus x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromatik 3 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Youpla à toi Fait gaffe 7.5 de PH c est encore très élevé! J ai fais mon tamponnage avec un ph stabilisé a 5.5 !! Et, En culture, en fin de semaine( La j en suis a la semaine 4 de cro) CAD J+5 Après changement de soupe mon PH monte encore a PH 7 ce qui est encore Trop !!! Mais ça va ... Si tu veux un conseil sur le tamponnage ce sera avec plaisir !!! Ne néglige pas cette étape PRIMORDIALE! Ne perds pas de vu que le substrat est le nerf de la guerre en Hydroponie !!!! Et, défacto, le tamponnage Aussi !!! Dis toi bien que les racines de tes plantes chéries sont en contacte directe avec les billes !!! Donc même en dehors des phases d irrigation ou elle seront baigné dans leur soupe nutritive (qui, je te fais confience, sera très bien règlé au niveau ph) elle absorberont les résidus emmagasiné par tes billes qui, de par le fait si le ph est trop élevé, sera inadapté a la bonne santé de tes chères plants ! Voila ! Si je n est pas été claire désolé... je suis sous effet ... Bien a toi ! Hydromatik Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzrOok 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 MAJ du 19 Mai 2010: EC => 0.7 PH => 6.3 Ca commence a se stabiliser j'ai bien l'impression Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzrOok 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 Mon but et de stabiliser le tout à 1.1 en EC et a 5.5 en PH, mais bon rien ne presse les graines ne sont toujours pas là :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabooW 0 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Yo ! Une bonne instal', vivement que tes graines arrivent que l'on puisse voir la suite ! Je repasserai voir comment tout ça évolue, Bonne chance! Cannabiquement, Baboow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzrOok 0 Posté(e) mai 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2010 MAJ: Samedi 22 Mai 2010 Graine reçu, Germination de 2 graines, et j'attends aussi des boutures d'un ami, de Bubble Gum Mardi 25 Mai 2010 Graine germé, mise en LDR tamponné Hygro Box 70% Temp 25° Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4py 1 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Youhouhou, et c'est parti !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzrOok 0 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 Bientôt bientôt Les cube de LDR sont toujours pas implanté dans le Flo Gro, a cet heure ci (16h16) ça a tigé sur 3cm je les laisse encore dans le noir dans la box à 26° et 75/80% d'hygro j'attends les deux premières feuilles Et j'ai mon pote qui m'apporte les boutures de BubbleGum en LDR déjà enraciné, comme ça plus cas mettre dans le FloGro D'ici quelques jours je vous mets des photos des plants intégrés Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICHMAN72 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 SALUT AZROOK CES PARTI, COOL ,VU KON A LES MM GRAINES TU POURRAS COMPARER AVEC MOI. JE TE SUIS BONNE CULTURE Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzrOok 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 Hello tout le monde, je n'arrive pas a m'empêcher de vous faire partager les photos du grand départ (J'ai allumé ma 125w eco), le voila les belles S.Skunk Des avis, des commentaires, n'hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Bonjour Azrok, Ta raison mon ami fait nous partagé on es la pour ça.. Mais attend c'est bien une casserole que je voit la?? Et c'est quoi en dessous? Expique moi je connais pas cette technique!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzrOok 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 Alors je fais bouillir mes plante enfete.. *Joke* ^^ Plus sérieusement c'est purement inventif car j'avais pas de grand récipient pour y mettre un film plastique au dessus pour monter l'Hygro dans la casserole Et sinon ce qui a en dessous des LDR c'est tout simplement des coton démaquillant rond normaux Ils sont humides H24 ca permet au la LDR d'être plus humide plus longtemps aussi apres je sais pas si ca peut porter préjudice, mais pour le moment j'ai rien a déclarer Et merci a toi de passer de temps a autre sur mon JDC c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés