Invité braquo51 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 salut a tous donc pour moi c'est mon premier jdc et ma premiere culture je vais esayer d'etre clair. -placard:1m70 de hauteur 1m60 de longueur et 1m40 de hauteur je sais se risque d'etre chaud pour la floraison surtout si elle depasse cet hauteur je me retouverai comme un con... -kit complet lampe a soduim 150w lampe mh de couleur orange jaune( j'ai lu que c'était parfait de cette couleur) et hps j'en sais rien encore car je suis en mode croissance+6. -ventilateur ovale et humidificateur -hygro 50 a 60% et temp 27 a 29° le jour -hygro idem la nuit et temp 21 a 24° la nuit -terraux universel acheter en grande surface ph terraux 6.3 mélanger aux billes d'argiles engrais utiliser pr la croissance BIO GROW et la floraison CELL MAX mais tjs pa mis car beaucoup trop tot j'attend a peu prés le 3 étage de me feuilles donc arrosage eau claire ts les 2 jours a peu pré avec un ph de 6.1 trouver vous sa trop bas?????? je les bichonne mes plantes me ne sais ce que sa va donner car graines inconnu un ami m'en na donner. j'esper que j'ai etait clair n'hesiter pas me dire c qui va pa dans ce que je vous ai decrit [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité braquo51 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 voila le placard les deux a gauche en croissance +6 [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirandre 2 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Bonjour! Elles m'ont l'air en pleine forme! Ne t'inquiète pas pour la hauteur ce n'est rien si tu commences tôt à les palisser. Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité braquo51 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 salut sirandre merci davoir jeter un oeil a mon jdc pr etr honnete je nest pa lintention de palisser tu crois que se sera grave si je ne le fai pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Salut a toi, bonne chance pour ce 1er jdc et cette culture. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité braquo51 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 salut pas mal ton jdc belle plante en progression jai trouver le point commun entre toi et moi:magnifique fleur qui pousse tré bien mais on ne sait pa d'ou sa vien on reste en contact.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité braquo51 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 bonjour a tous super je vien de decouvrir que mon humidificateur joue le branleur pratiquement plus de vapeur qui sort fais chierrrr...... il tourne depuis 1 semiane non stop aussi peut etre sa c'est parck je veu avoir un humidité au dessus de 60% EN CROISSANCE et maintenant je tourne entre 40 a 50% est raisonnable???? [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés