just-indoor 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 salut à tous je ne crée pas ce topic pour me plaindre ( bien au contraire ) mais il m'arrive un phénoméne qui malgret plusieur année de culture reste dans mon cas innédit je tient d'abort à préciser que ces plants n'ont jamais été pincée voila j'ai 3 bouture de snow white dont les apex se double sans cesse comme un picage je dirais "naturelle" ce qui fais que je me retrouve avec 3 plants qui pour le moment ont 6 apex et ça continue le tronc par en S et les branche secondaire forme plusieur apex ce qui maleuresement fais perdre l'équilibre à mes pauvre plants alors je me demande si c un phénoméne normal qui ma échaper malgret plusieur année de culture ou si j'habite sur un vestige de tchernobyl les photos suivront ce soir bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Bonjour, Bouton recherche du site, et tape "fasciation". Cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-indoor 0 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 Bouton recherche du site, et tape "fasciation ben non l'amis ça na rien à voir avec ce que j'ai j'ai des plants qui sont pincé et ça me donne le même résultat avec le lien que tu ma donné l'apex se sépare en 2 moi il se déforme en S ou en Z puis les branche secondaire se dévelope à la verticale comme un pincage quoi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Mais il sait tout ce exo lol... laisse un peu les autres avoir leur heure de gloire et donner les reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 salut le mieux est d'attendre que tu postes tes photos sa aidera a mieux y voir cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Mais il sait tout ce exo lol... C'est une chance d'avoir quelqu'un comme lui sur notre forum. laisse un peu les autres avoir leur heure de gloire et donner les reponses Oui, mais des réponses justes... quand tu lis une intervention d'exo-plant, bah tu peux être sur que c'est juste et vrai...mais bon Après si c'est pour que le topic prenne 3/4 pages et que l'on y lise des posts in-constructifs et plein d'inepties, bah je dis, merci a ceux qui savent (vraiment) de quoi ils parlent d'intervenir... @++! edit: personne n'est infaillible en même temps ^^ surtout sans photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Oui, mais des réponses justes... Ca va de soit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Salut Je pense comme Exo mais sans photos, on ne peut etre sur de rien. Je déplace ton topic en diagnostic en te remerciant donc de remplir la fiche liée, ainsi que les photos, au plus vite. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés