-mfdoOm- 598 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 petit passage pour féliciter les artistes , franchement y'a de très très zolies choses ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 mouhahahahahahahaha mon LF :-D je savais meme pas que j'avais atteri ici :-D par contre excuse moi mais tu te trompe sur moi y'a pas encore asser de BONNE soeur :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumeurfem 0 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Terrible ce topic ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
switchdark 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Bonjours, excuser moi de toute c'est faute d'ortographe (j'aime pas ca. Exellente idées de topics j'apporte ma petite contribution. J'ai " caricaturé " tous ceux qui bad. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessBack 0 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Yes super TOPIC!!! Ma petite contrib... ....A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
haaazaaa 0 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 j adore se topic sa dessine biens, sa ma fait rire Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 j adore se topic sa dessine biens, sa ma fait rire pareillement ! c'est excellent , et je sens que je vais preparer un petit dessin ^^ meme si mon niveau n'est pas des plus élevés =S en tout cas , ce topic fait bien rire , et m'a mis de bonne humeur pour ce matin mecri les gars ! et continuez bordel ! =P 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpiritleretour 5 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 je plussoi mes camarades ici present , un jour je sortirai mes pauvres talent de dessinateur XD ! je me suis bien tordu bravo a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 Salut . N'hésitez pas , le ridicule ne tue pas ......je suis toujours vivant ! Quand notre Psillo avait lancé le topic, c'était vraiment pour la marade et non pour découvrir un talent éventuel ( même si certain ont un dons , c'est indéniable) . Laissez votre imagination faire ( l'utilisation de notre chère plante est vivement recommandé pour trouver l'inspiration, car l'id est plus importante que la réalisation elle même) . J'attend vos dessins les loulous , faites nous marrez !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rohel Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 (modifié) Salut les gens !!! terrible ce topic, ya que du bon! Allé un peu de ma contribution ( comme toute les photos que je poste, c'est en miroir vu que c'est pris avec mon pc portable ) la qualité est pas terrible, alors je vous dit ce qui est écrit en haut a droite ( en vrai c'est en haut a gauche ) " et Dieu créa l'hOMME " Et je suis tout nouveau et ne peut mettre de signature, alors voila mon jdc tout neuf ( c'est l'excitation des débuts !) Modifié juillet 14, 2011 par rohel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemarquis 12 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Gentillement et simplement ma petite photo de profil au crayon Sans titre 1.bmp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib'Oum 0 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 xDD Vous êtes des fou furieux! C'est enorme! P'tin dès que je rentre à la maison j'pense jvais faire un ptit truc! Vous m'avez trop donner envie de ressortir mes crayon x') Aller tout le monde!! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 (modifié) Bonjour a tous je vient réveillé ce coin de forum puis moi par la même ocaz Après mon petit spliff du matin un peux d'inspiration mes venu donc voilà ma contribution j'espère que sa vous plaira Désolé pour les finition mais il et tôt puis la weed et bonne peace les amis Edit: Pu*** j'ai fait une faute a Juan-mari quel co* Modifié août 2, 2011 par juan-mari Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackyweed15 0 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 salut a tous original ce topic. . cool ton dessin juan-mari a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTouz 0 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Topic, Vraiment énorme, ( Il éclate encore plus les yeux , Bon trip Dessus certains dessins ) J'hésite encore à me lancer Bonne Continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Ce topic est vraiment énorme j'aurais bien aimer faire le portrait de quelqu'uin mais bon niveau dessins j'en suis au niveau spermatozoïde ^^ et je me demande ce que donnerais un dessin de mon profil hahahahah Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazor 4 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Plop ! fait en vitesse et ça ce voit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) août 24, 2011 Partager Posté(e) août 24, 2011 salut les cannaweedeurs voila un petit dessin je sais que c'est pas du grand art mais bon ........ au prochain gribouyage les amis Maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) août 24, 2011 Partager Posté(e) août 24, 2011 sawadi cup pssssssssiiiiitttttttt les gars ............. comme dit psillo Je vous propose donc de laisser libre court a votre imagination, et de poster un dessin représentant un Cannaweedeur de votre choix, peu importe la méthode utilisée. tchok dee. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés