kazor 4 Posté(e) août 24, 2011 Partager Posté(e) août 24, 2011 Moi c'était un auto-portrait Lien à poster Partager sur d’autres sites
anxo 3 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 (modifié) Voici un dessin extrait de mon carnet de voyage Amsteldamois (dessin fait par un copine), inspiré des noms de quelques variétés que nous avions fumé. Dans l'ordre, Santa Maria, Laughing Buddha, Shiva et Docteur Grinspoon ! C'est peut être un peu décalé du sujet original du topic mais j'ai pas trouvé où le poster et comme je le trouvais assez cool... Bref, une contrib comme une autre Btw, chapeaux les artistes ! Modifié septembre 11, 2011 par anxo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Chong 12 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 (modifié) Salut à Tous !!! Un ptit dessin gribouillé entre les cours, J'en ai tout un tas mais bon sa sera upload ptit à ptit. Bonne Soirée à Tous !!! Modifié septembre 19, 2011 par Tommy Chong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Chong 12 Posté(e) septembre 15, 2011 Partager Posté(e) septembre 15, 2011 A plus de dessin ? Aller histoire de rigoler ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
debuteman 4 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Salut a tous Voila je vous présente notre cher ami Harrypotar Harrypotar si tu veut te vengé tu peut y allé MDRRRRRRRRRRRR 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 Saloute tou le monde, il me plait bien ce topique (il y a du dessin et surtout, qu'est-ce qu'on ce marre ) J'ai eu une idée comme ça (s'cuse debutman, mais ton pseudo ma inspirer ), et j'ai fais un pitit dessin vite fait mais c'est toujours un dessin ^^. A plus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
debuteman 4 Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 Pas mal le dessin le seul truc c'est que j'ai beaucoup plus de cheveux MDRRRRRRRR Lien à poster Partager sur d’autres sites
JokerGanj 2 Posté(e) novembre 4, 2011 Partager Posté(e) novembre 4, 2011 (modifié) JE ME LANCE ... DÉSOLÉ D'AVANCE PSILLOPATHE Je prépare un vrai dessin pour la prochaine promis Modifié novembre 4, 2011 par JokerGanj Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsilocybeCubensis 6 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 Je suis désolé mon amis JokerGanj mais tu n'aurais pas du casser le mythe d'un Gars avec le mot psilo dans son pseudo ! Je vais devoir te caricaturer sur paint ! Bon aller on va être plus gentil on va faire ça avec photofiltre et une image déjà bien retouchée Bien sur ne le prend pas mal c'est pour rire 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JokerGanj 2 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 Joli, Joli rien à redire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité romfoin Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 Hey salut les zamies. Ca roulloss? Bien sympa ce topic "j'ai bien rigoler" J'amenerais ma contributions dans un ptit moment. En attendent j'aurais voulue savoir si il exister un topic unique "pour les cannartiste" pour poster plus vaguement nos dessins sur la plante en question, et non sur les cannawedeurs. Ou alors si il serait possible de creer celui ci "comme pour les cannamusiciens, cannimaux ect ect" Mercie d'avances PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 (rhinoféroce) (ou pas) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsilocybeCubensis 6 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 J'adore! pour toi vivazapeta! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muten Roshi 25 Posté(e) novembre 28, 2011 Partager Posté(e) novembre 28, 2011 Hello, Aujourd'hui j'ai lu cinq JDC complets de notre ami Akeebud! Eh ben c'est pas une perte de temps.... magnifique!!! J'ai même pas laissé un com! alors ct'aprem j'ai pensé à lui.... voici un petit croquis : A+ les cannartistes Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 28, 2011 Partager Posté(e) novembre 28, 2011 Hey salut les zamies. Ca roulloss? Bien sympa ce topic "j'ai bien rigoler" J'amenerais ma contributions dans un ptit moment. En attendent j'aurais voulue savoir si il exister un topic unique "pour les cannartiste" pour poster plus vaguement nos dessins sur la plante en question, et non sur les cannawedeurs. Ou alors si il serait possible de creer celui ci "comme pour les cannamusiciens, cannimaux ect ect" Mercie d'avances PEACE Tout ce que je peux te dire "lances toi!", si ça marche, ton topic pourra devenir prioritaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité romfoin Posté(e) novembre 28, 2011 Partager Posté(e) novembre 28, 2011 Merci jeannoublie! Tout ce que je peux te dire "lances toi!", si ça marche, ton topic pourra devenir prioritaire... Sur ton conseil je me suis lancer, je croyais que seul les modérateurs pouvez creer ce genres de topic. Je vous attend amies dessinateurs cultivateurs! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 Petites contrib!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canardox 44 Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 autoportrait Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTouz 0 Posté(e) décembre 6, 2011 Partager Posté(e) décembre 6, 2011 Beaux dessins autoportraits ca passe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Y'en a qui gère bien en dessin quand même! Faudra que je pense a participé un de ces jours Faite nous marrer! PEACE!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés