Champignon 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 EDIT : triple post !! o.O Vraiment désolé, je n'ai pas l'habitude des forums ^^" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou 0 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 Hé ben c'est parfait pour tes filles ce soleil qui s'annonce (Faudrait que je pense a me faire un jdc moi , tout le monde en fait et j'en ai même pas ouvert un ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 Salut Champignon XD. Ta pas vraiment de chance pour le soleil, sa les fait tiger un poil quoi. Ce que tu peut faire c'est remettre de la terre jusqu'à ras du pot, sa va les tenir un peu plus et limiter le risque de casse, en attendant un rempotage. Je reppasserais, en attendant bon grow à toi !! Danakil représente > roots reggae music !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champignon 0 Posté(e) mai 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2010 Salut les mans ! :-D Merci de vos réponses, et en effet, le soleil est bien présent :-D Il va faire beau pendant un moment, soleil et chaleur, c'est parfait :-D Un peu de vent, mais pas trop froid ! Ciliatus : Si j'ajoute de la terre sur la tige (bien verte), ça risque pas de la troubler la plante ? :-? A bientôt les mans ! Et samedi ou dimanche : MAJ de tous les pieds, avec les tomates :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 Non tkt sa risque rien, beaucoup le fond, moi même je l'ai fait et y a pas dsouci. Tu peut enterrer toute la tige jusqu'à la première paire de feuille sans souci. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champignon 0 Posté(e) mai 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2010 Bonjour à tous ! :-D Voici la MAJ de la semaine, et nous voilà à... CRO+18 Donc, tout d'abord, je n'ai pas encore mis de la terre jusqu'en haut du pot (j'ai plus de terreau -_-" ). Je ferai ça demain Voici des photos de mon installation en général (séparation des tomates et du chanvre) : Coin du chanvre : Coin des tomates : Voilà voilà ! Du nouveau cette semaine : j'ai mis 2 pieds de tomates en terre :-D A défaut de terreau, les autres attendront encore un peu... Voici le pied de Roma : Le pied de St-Pierre : (Il tire un peu la gueule, mais c'est la photo qui fait ça... En vrai, il a l'air d'être en forme :-D ) La substance blanche à leur pied, c'est des cendres de feu de bois. Vive l'engrais bio :-D Je vais aussi récupérer des crottins de cheval dans le champ à côté, ça c'est riche en azote, c'est tout bon :-D Donc, il me reste 1 Roma, 1 St-Pierre et 2 Marmandes en pot ! Voici le spot où se trouvent les tomates, et prochainement le chanvre :-D Ca manque de lumière, mais je vais donner un petit coup de sécateur à l'arbre à côté... Il commence à mourir de toute façon, alors qu'il me laisse le soleil ^^ Voici maintenant le tour du chanvre :-D Les pieds se développent lentement, malgré la présence d'un beau soleil et de chaleur... Je mettrai donc plus de terreau dès demain, parce que là ils tournent au ridicule avec leur longue tige toute fine x) Voici Fenouille : Elle a toujours sa coupure, mais ça a pas l'air de la déranger beaucoup... On voit la 2° paire de feuilles qui grandit et qui commence à prendre une forme plus explicite :-D Voici Rossini : Alors lui, il pète le forme :-D Beaucoup de tige aussi, mais les feuilles se développent aussi bien, voir mieux que Fenouille :-D Voici maintenant Rafiki : Il a un peu de mal, mais il a déjà sa 2° paire de feuilles qui pointe le bout de son nez :-D Lui par contre il n'est pas à Cro+18, mais Cro+10 environ... Et enfin, Suz' : Elle commence légèrement à se redresser :-D Voilà voilà, je pense qu'une fois le terreau ajouter, la tige se développera mieux Aller, deux petites photos de familles Pour finir, je pense que je vais mettre les pots sous serre sur le spot...Le soleil est présent beaucoup plus longtemps pendant la journée, et il y fait bien chaud :-D Une question quand même : mes pieds ne devront pas dépasser environ 1m70 au moment de la floraison... C'est faisable un truc pareil ? :-? Voilà, j'attends avec impatience vos critiques et conseils, afin d'offrir à mes plantes tout ce qu'il faut pour une bonne croissance :-D Merci d'avance ! Peace les mans ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou 0 Posté(e) mai 24, 2010 Partager Posté(e) mai 24, 2010 'Lu ! Tes plantes vont plutôt bien je trouve, un petit coup de terreau et c'est bon je pense Sinon, pour que tes pieds ne dépassent pas 1m70, je crois que si tu palisse, il y aura pas de problème (Je suis pas sur car j'ai l'impression que ce sont des sativas, cela dit, je suis débutant donc je dois me tromper ) Sinon, pour les tomates, j'espère qu'elles vont se redresser Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champignon 0 Posté(e) mai 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2010 Tes plantes vont plutôt bien je trouve' date=' un petit coup de terreau et c'est bon je pense [/quote']J'ai retrouvé du terreau que j'avais en rab dans ma chambre x) Du coup il y a de la terre presque jusqu'au bord des pots. Ca leur arrive jusqu'aux toute premières feuilles environ. Super :-D Sinon' date=' pour que tes pieds ne dépassent pas 1m70, je crois que si tu palisse, il y aura pas de problème[/quote']Super ! Je vais me renseigner sur le palissage, merci du conseil Sinon' date=' pour les tomates, j'espère qu'elles vont se redresser [/quote']Celles qui sont en pot se sont bien redressées, merci le soleil :-D La St-Pierre qui est en terre devrait se redresser aussi d'ici 2 jours A bientôt amis cannaweeders ! Jah love ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés