Illusion 0 Posté(e) juin 9, 2004 Partager Posté(e) juin 9, 2004 voila j'ai remarquer des petites taches jaune/verte sur mes feuilles les plus haute au niveau des pointes, les plus pres de la hps la hps est au dessus d'une plaque de verre ventilé a 83m3/h j'v metre un thermometre pour voir la temperature, mais en attendant si c'est autre chose faite moi part de vos hypotheses : Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) juin 9, 2004 Partager Posté(e) juin 9, 2004 je vois pas ske ca peut etre, mais jte conseille de regarder dans les fiches carences du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 9, 2004 Partager Posté(e) juin 9, 2004 C un debut de maladie: Les araignes rouges. Clique la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote31 0 Posté(e) juin 9, 2004 Partager Posté(e) juin 9, 2004 Slt man, C'est moi ou sur la photo on voit de minuscules points blancs sur les feuilles ? :-? Je veux pa dire n'importe quoi, mais moi je crois pa que se soit une carrance... non je penserai plutot a une invasion de petites bébètes du style araignés rouges ou pucerons. :-o Je te dis pa ca pour te faire speedé mais moi dans ma culture j'ai le meme problème. En fait les pucerons qui m'attaquent ponde pas mal d'oeufs sous les feuilles, et en se nourrissant ils détruisent la plante petit à petit... pour ca que tu vois des taches sur les feuilles, elle s'assèche car en attaquant les veines des feuilles la seve ne va plus jusqu'au bout de la feuille. Voila j'espere que tu vas éradiqué se fléau assez vite parce que il commence a avoir beaucoup d'oeufs sur tes feuilles Mais bon après j'espere que t'aura une bonne récolte quand meme. Ca c'est les petits aléa de la culture... je te souhaite bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illusion 0 Posté(e) juin 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2004 nan en fait je parle des grosse taches jaune/verte sur la pointe des feuilles, les petites tache son effectivement une invasion d'araigné rouge mais ca a eté traité. je précise le fait que y'a 2 jours j'etais encore sous 2 neons 36w a la vertical, et que je suis passé sous hps 250w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 Suis le lapin blanc..... https://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=27 GEN&TIK ONLY ON CHAN ! bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 Illusion a écrit : nan en fait je parle des grosse taches jaune/verte sur la pointe des feuilles il t'a repondu... Coyote31 a écrit : pour ca que tu vois des taches sur les feuilles, elle s'assèche car en attaquant les veines des feuilles la seve ne va plus jusqu'au bout de la feuille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illusion 0 Posté(e) juin 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2004 nan je crois que ca brule dans mon placard, il fait 35° au sommet des plans au plus pres de la hps :/ va falloir que j'rajoute des extracteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 Illusion a écrit : nan je crois que ca brule dans mon placard, il fait 35° au sommet des plans au plus pres de la hps :/ J'ai le meme probleme, la temperature est a 32° au pied des plants au plus loin de la HPS, et dire qu'on n'est qu'en Juin :S Illusion a écrit : va falloir que j'rajoute des extracteurs Je crois que je vais faire de meme car en Aout je pense pas qu'il va faire froid :S Par contre je pense mettre un thermostat sur mon troisieme ventillateurs, histoire de pas descendre trop bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illusion 0 Posté(e) juin 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2004 mes feuilles crame a une vitesse impressionnante, j'ai apenne pu avoir un new extracteur today j'espere que ca va aller, sinon pour ceux qui on une trop grosse temperature et qui ne peuve metre plus d'extracteur, je conseille de metre des bouteilles d'eau geler, devant l'intracteur, ca marche super bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 j'ai deja essayé le coup des glacons les glacons tiennent meme pas 1h et 1h apres encore, l'eau des glacons est devenue chaude Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés