1er jdc 250w hps en terre


Messages recommandés

salut les weedyweeders ,

 

mon avis c'est que l'hygrométrie est loin d'être le seul problème dans votre placard . je m'explique: j'ai déjà fait pousser avec des taux d'humidité relative très bas , 30% environ, et ça poussait beaucoup, beaucoup mieux .

Maintenant quels sont vos problèmes ? a votre avis . J'ai déja indiqué que la terre avait l'air trop mouillée , vous pensez pas que c'est ça?

 

Bon courage ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis pencher sur ta théorie du sur arrosage et je me suis rendu compte que effectivement on arrosai de trop ,peu tu nous donnez un conseil pour notre arrosage j' ai lu qu' il fallait environ 30 a 40 CL d ' eau a se stade et qu ' il fallait atendre que les plante on bien soif nous arrose trop souvent et de trop je pense que vendredi nous alons les repotés, bien aéré la terre, et les passé en 12/12 yen a qu' il les mettent bien direct en flo en espérant que cela reparte

THXX peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

t'es sur le bon chemin mais lis les guides encore, ça sera mieux pour toi , rempoter est une solution pour le sur-arrosage en effet , quoique, si la terre est trop humide ça va être compliqué car elle ne sera pas compact . Ce n'est que mon avis.

Ne laisse jamais de l'eau dans la coupelle sous les pots comme je crois voir sur la photo, parce que tu ne pourra jamais bien gérer ton arrosage ainsi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey les deux Zinc,

 

Alors sa pousse? déjà deux semaine sans MAJ, le problème d'hygr a-t-il été solutionné? Petit rappel : En Croissance hygro entre 70 et 90%, pour la Flo : moin de 50%.

 

C'est vrai que les plants sont un peu en retard pour 30J de Cro mais elles sont peut-être tout simplement capricieuse...

 

Allez en esperant une MAJ, je dis LET'S GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.